StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie The Clone Wars !
 
"Voyage vers The Bad Batch"
02/05/2021

Salut à tous !

Cette semaine la mise à jour de l'encyclopédie concerne la quatrième saison de la série The Clone Wars… et un peu la série The Bad Batch au vu des images de la bande-annonce (voir l'analyse du trailer par Mandalflo14) - d’où l’accroche de la news qui vous a fait cliquer en pensant que vous alliez avoir des infos exclusives (désolé).

On commence donc dans le Palais royal de Zygerria avec les Zygerriens de l’Empire esclavagiste zygerrien et sa Garde royale zygerrienne armées de Fouet-Électros. Le tout accompagné de leurs animaux préférés : le Brezak, l’Oiseau Kiros, le Momong, le Can-cell et le Blixus.

On poursuit à Mon Cala City et Quarren City où l'on le retrouvera des Droïdes Aquatiques, des Submersibles Devilfish et des Traîneaux-brochets turbos sous-marins. On y saluera, de loin, la Ligue isolationniste Quarren et ses Anguilles Mon Calamari.

On continue en Transporteur d’exploration Naboo (ou en Speeder Flitknot, si vous préférez) pour aller à Otoh Gunga rencontrer les Gungans et inspecter la Grande Armée Gungan avant de visiter le Laboratoire de Rish Loo. On passera après par Theed pour discuter avec la reine Neeyutnee et Mace Windu qui se trouve par chance au Palais royal de Theed.

On prend ensuite une Frégate Pelta pour accompagner Wolffe, Boost, Sinker et Warthog du 104ème bataillon voir les Aleena.

Avant de retourner à la Cantina de Mos Eisley, on passe par le Centre de détention judiciaire central de la République pour demander à un Droïde policier si Nim Mindbend, Zug Tassik, Omar Toggs, Krix, Ramy et tout le Krayt’s Claw y sont enfermés.

Dans le hangar de la station Skyhook on peut retrouver un HH-87 Starhopper, un Cargo de classe Aurore YV-865, un Flash speeder, une Navette T-6, un Vaisseau d’appui DH-Omni, un Goji-DF, le Marauder et le Dent du Molosse.

Enfin, pour conclure, saluons le Droïde de Combat 513, le Droïde fondeur 8D, le Droïde ASP et le Droïde d’observation.

 

À très bientôt pour une nouvelle mise à jour de l'encyclopédie !

Parution : 02/05/2021
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dago
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité