StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Legends !
 
Deux nouvelles Republic Commando
06/06/2021

Bonjour à tous !

Toujours dans la remise à jour de la série Republic Commando, une petite pause dans les romans pour vous parler des deux nouvelles associées, à savoir Omega Squad : Targets et Odds.

 

Commençons par la première : Quelques temps après leur mission sur Qiilura, l’escouade Omega est en repos sur Coruscant quand ses membres sont appelés pour la prise d’otage d’un sénateur au spatioport (ah ba oui c’est une nouvelle, le résumé est petit).

Outre la mise à jour de certains personnages comme Atin, Darman, Fi, Jaller Obrim, Kal Skirata, Mar Rugeyan, Meena Tills, Niner, Nuriin-Ar et Ordo, on en ajoute des nouveaux avec Berin B’naian, Cira Larutur, Dovel, Joz Larutur, N’zaet Nir et Vun Merett Jai.

Bon aller, autre petit teaser, les preneurs d’otages sont Korunnai, vous savez les humains de la même espèce que Mace Windu, originaires d’Haruun Kal ? On notera aussi une référence à la puissante Autorité du Secteur Corporatif, dont fait partie la planète Maryo par exemple.

Avec quoi on se bat contre des preneurs d’otages ? Disons un blaster DC-17m, un fusil verpine et un bouclier anti-explosion portable. Bien que pour protéger autrui d’une explosion, on peut se servir d’autre chos... Mais de quoi ??? Allez lire la nouvelle !

--------------------------

On passe à la deuxième nouvelle maintenant, c’est-à-dire Odds. Atin et le Null Prudii vont saboter une usine de droïdes sur la planète Olanet tandis que Mereel retourne au complexe militaire de Tipoca City.

Pour celle-ci, je l’avoue, très peu de nouvelles fiches ou de mise-à-jour, si ce n’est Arligan Zey, Cinq-Sept et Kal Skirata pour les personnages. Néanmoins, on apprend une petite info supplémentaire sur les Kaminoens ainsi que sur l’armure katarn des commandos clones et les droïdes de combat B1. Je vous propose également un nouveau véhicule qui est le VIC Z766/2 ainsi que le carvanium comme nouveau métal.

Enfin, une dernière grande nouvelle (ahah) pour ces deux œuvres : elles sont disponibles en français dans les chroniques oubliées !

- Adeekan

Parution : 06/06/2021
Source : Adeekan
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité