StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Dark Vador (Marvel)
 
Pendant ce temps-là, sur Exegol...
11/07/2021

Bonjour à tous,

Cette semaine la mise à jour de l’encyclopédie concerne le dernier arc de la série Marvel Dark Vador ainsi que le prélude à la Guerre des chasseurs de primes (les numéros 6 à 12 en VO).


Dark Vador est un méchant. Mais pas assez méchant selon les critères de Dark Sidious qui envoie donc son apprenti en enfer – soit Mustafar dans cette galaxie lointaine. Là, le Sith se fait un nouvel ami, Ochi, puis affronte plein de petites bêtes : des puces de laves, des nymphes de lave et un roggwart, avant de finalement gagner un séjour sur Exegol grâce à l’Œil de Webbish Bogg. En bon écolo, pour s’y rendre Vador recycle son vieux chasseur Jedi abandonné depuis la fin de la Guerre des Clones avec des bouts de Pirates Droïdes Crush qu’il vient de zigouiller.

Quelques TIEs de l’amiral Corleque abattus et un summa-verminoth dompté plus tard, Vador retrouve enfin son maître pour visiter la fameuse Citadelle Sith. Une fois le tour du propriétaire terminé, le Sith réalise que son destin est d’être encore plus méchant.

Dark Vador est alors remis à neuf par un droïde Médical 2-1B, un droïde assistant médical FX-9 et un droïde médical DD-13. Prochaine cible : pas Mass Amedda, pas Sly Moore, mais Bokku...

À très bientôt pour une nouvelle mise à jour !

Parution : 11/07/2021
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dago
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité