StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie The Mandalorian !
 
Chapitre 9 : Nouvelle escale sur Tatooine
23/05/2021

Salut à tous et bon dimanche ! Pour cette mise à jour de l’encyclopédie officielle, on démarre enfin la saison 2 du Mandalorien avec le premier épisode intitulé : Le Marshal


Le marshal en question, c’est Cobb Vanth ; un humain protégeant la bourgade de Mos Pelgo sur Tatooine des Tuskens, dragons krayt ou du collectif minier à l’aide d’une armure mandalorienne qu’il avait récupéré contre de l’oxalate de silicax. Cette armure était en réalité celle qu’utilisait le chasseur de prime Boba Fett avec des gantelets modifiés par ce dernier.

A cette période, Din Djarin, toujours accompagné de « l’Enfant » dans son landau, était à la recherche de ses semblables. Il se rendit dans une ville inconnue pour parler avec Gor Koresh aidé de son vigile qui finit par lui indiquer Tatooine et ses deux soleils Tatoo I et Tatoo II.

Lors de sa rencontre avec Vanth dans la taverne de Mos Pelgo, ils manquèrent d’en venir aux armes. Djarin voulait que Vanth lui donne l’armure qu’il avait récupérée dans la mesure où il n’était pas mandalorien. Vanth lui proposa l’armure en échange de son aide pour tuer un dragon krayt géant habitant dans un puits de sarlacc abandonné.

Pour y arriver, ils durent réussir à réunir les Tuskens amateurs de melons noir et habitant dans des urtyas, avec les habitants de Mos Pelgo dont le tavernier local et Jo.

Cet épisode nous montre encore des personnages bien connus de l’univers Star Wars comme Peli Motto, R5-d4 ou Boba Fett armé d’un bâton gaderffii. Mais aussi d’autres lieux et objets à l’image des droïdes secrétaires série CZ, du blaster IB-94, du Landspeeder V-35 Courrier,  du secteur Moddell, du système Endor ou de l’arène de Gor Koresh.

Enfin quelques espèces font ou refont une apparition : les scurriers, les Hassks ou encore les Mimbanais.

 

Merci au forumeur Sw_holonet pour sa participation ! On se retrouve bientôt pour la suite.

Parution : 23/05/2021
Source : Le Staff
Validé par : Aymerix
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité