StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sollicitations Marvel d'Avril
 
Débuts d'Age of Rebellion, de Tie Fighter et de Galaxy's Edge
22/01/2019

Bonsoir à tous

Voici la liste des comics à paraître chez Marvel au mois de Mars 2019 ! On notera le début d'Age of Rebellion, la 2ème partie de la maxi-série Age of..., ainsi que la fin de l'adaptation comics de Solo: A Star Wars Story.

 

Star Wars (Marvel) #64
écrit par Kieron Gillen
dessins de Angel Unzueta
couvertures par Gerald Parel
En vente le 3 Avril, 32 pages

"Le châtiment de Shu-torun", Partie 3.
- Leia mène son équipe sous couverture au coeur du palais royal de Shu-torun.
- Benthic mène les Partisans au coeur de l'horrifique édifice qu'est The Spike.
- Une victoire rebelle pourrait handicaper l'Empire pour de bon. Un petit châtiment est une chose... mais la mort d'une planète ?

 

Doctor Aphra #31
écrit par Simon Spurrier
dessins de Emilio Laiso
couverture par Ashley Witter
En vente le 10 Avril, 32 pages

"Worst Among Equals", partie 6
- Le temps est écoulé. Docteur Aphra et Triple Zéro n'ont plus que quelques secondes pour retirer leurs bombes avant qu'elles n'explosent.
- Avec des chasseurs de primes zombies, des chasseurs de monstres et les sections les plus ignobles de la machine de guerre Impériale entre elle et son salut, est-ce la fin pour notre archéologue amorale ?
- Une chose est sûre : il faut se demander qui fait confiance à qui... et qui obtiendra ce qu'il mérite...

 

Solo: A Star Wars Story #7/7
écrit par Robbie Thompson
dessins de Will Sliney
couverture par Phil Noto
En vente le 3 Avril, 32 pages

L'affrontement final !
- Han Solo n'a plus d'options et n'a plus d'alliés, et Dryden le veut mort...
- La trahison de Beckett signifiera-t-elle la fin de Han ? Han fera-t-il ce qu'il faut même si cela pourrait lui coûter la vie et celle de Chewbacca ?

 

Age of Rebellion: Princess Leia #1
écrit par Greg Pak
dessins de Chris Sprouse
couverture par Terry Dodson
En vente le 3 Avril, 32 pages

La Princesse chasseuse de primes !
Avec Han Solo figé dans la carbonite au palais de Jabba le Hutt, la Princesse Leia se prépare pour un sauvetage osé en prenant l'identité du chasseur de primes Boushh. Mais afin de réussir, elle devra prouver sa nouvelle identité à l'impitoyable Bossk ! Sa vie et ses principes mis à rude épreuve, jusqu'où ira Leia pour secourir un vaurien ? Avec Chewbacca et Lando, qui ont sûrement un mauvais pressentiment !

 

Age of Rebellion: Grand Moff Tarkin #1
écrit par Greg Pak
dessins de Marc Laming
couverture par Terry Dodson
En vente le 10 Avril, 32 pages

L'âme de l'Etoile de la Mort !
L'Empire a bâti l'arme la plus mortelle que la galaxie n'ait jamais vue. Mais même l'officier Impérial le plus impitoyable pourrait hésiter avant de déclencher le pouvoir de l'Etoile de la Mort et tuer des millions en un instant. Découvrez les secrets du Grand Moff Tarkin, les horreurs qui aiguisent sa résolution et les étapes effrayantes qu'il entreprend pour assurer que l'Etoile de la Mort soit fidèle à son nom !

 

Age of Rebellion: Special #1
écrit par Simon Spurrier, Marc Guggenheim et Jon Adams
dessins de Caspar Wijngaard, Andrea Broccardo et Jon Adams 
couverture par Giuseppe Camuncoli
En vente le 10 Avril, 40 pages

- Pousse-toi, Boba Fett. Le chasseur de primes le plus dangereux de la galaxie n'est pas celui que vous croyez. Le droide assassin, froid et calculateur, IG-88 a une réputation mortelle. Les criminels recherchés devraient trembler de peur car IG-88 ne reculera devant rien pour accomplir le boulot. Mais d'où vient-il ? Que veut-il ? La perfection serait un bon endroit pour commencer.

- La destruction de l'Ordre, la mort de ses amis, l'exil - peu importe ce qu'il a enduré, Yoda sera toujours un Jedi. Même lorsqu'il se cache sur la planète isolée qu'est Dagobah, loin de la portée de l'Empire, le travail d'un Jedi n'est jamais terminé.

- L'Alliance Rebelle, luttant pour la liberté, a plus que son contingnt de héros - comme les pilotes d'élite Biggs Darklighter et Jek Porkins. Mais ils combattent l'Empire depuis longtemps et parfois, même de nobles guerriers comme Biggs et Porkins ont besoin de repos et de détente. Existe-t-il un lieu vraiment libre du conflit galactique ?

 

Vader - Dark Visions #3/5
écrit par Denis Hopeless
dessins de David Lopez
couverture par Greg Smallwood
En vente le 24 Avril, 32 pages

- Dark Vador, un nom qui engendre la peur dans le coeur d'innombrables personnes à travers la galaxie... mais il y a un coeur amoureux qui ne bat rien que pour lui.
- Qu'est-ce que cela fait d'être amoureux de Dark Vador ?
- Et quel destin attend celle qui s'éprend du grand mystère sombre derrière le masque ?

 

Tie Fighter #1/5
écrit par Jody Houser
dessins de Rogê Antônio
couverture par Giuseppe Camuncoli
En vente le 17 Avril, 32 pages

Le Shadow Wing arrive ! Le salut de l'Empire ! Le destin de la Rébellion !
Alors que la guerre contre la Rébellion s'étend, ce sont les innocents de l'Empire Galactique qui risquent le plus. Un escadron de chasseurs TIE d'élite est créé pour aider à protéger les intérêts Impériaux et abattre la furie de l'Empereur sur la traitre et violente Alliance Rebelle. Mais jusqu'où cette équipe est-elle prête à aller pour préserver la loi et l'ordre ? Et les pilotes du Shadow Wing sont-ils aussi loyaux qu'ils le paraissent ?

 

Galaxy's Edge #1/5
écrit par Ethan Sacks
dessins de Will Sliney
couverture par Rod Reis
En vente le 24 Avril, 32 pages

L'avant-poste Black Spire est depuis longtemps fréquenté par des contrebandiers, des marchands et des voyageurs issus de chaque coin de la galaxie essayant de faire du profit sur le tristement célèbre marché noir - ou expérimenter les frissons exotiques que seul le monde Batuu peut offrir. Des êtres comme le peu recommandable Dok-Ondar, propriétaires d'antiquités rares et uniques, se nourrit d'opportunités qui abondent sur l'avant-poste anarchique aux frontières de l'espace sauvage ! Mais le maléfique Premier Ordre est arrivé sur Batuu et la survie de l'avant-poste est en jeu ! La route vers le sauvetage possible de Black Spire pour commencer dans le passé... avec un travail qu'Han Solo et son partenaire Chewbacca ont jadis pris auprès de Dok-Ondar.

(Concept-art de l'Ithorien Dok-Ondar, la vrai couverture n'a pas été dévoilée)

Voilà pour aujourd'hui, on attend vos réactions sur les forums. 

Parution : 22/01/2019
Source : Newsarama
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité