StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Hopper
Historique
 

Le Star Hopper était un croiseur Jedi de l’époque de la Haute République servant à former les jeunes Padawans. Peu avant l’inauguration du Flambeau Stellaire, Yoda avait quitté son poste au Conseil Jedi pour prendre la direction du Star Hopper avec son camarade Torban Buck. Parmi les pensionnaires du croiseur se trouvaient Lula Talisola, Qort, Farzala Tarabal et Bibs.

Lorsque les débris du cargo Legacy Run ayant explosé en hyperespace menacèrent le Système Hetzal les passagers du Star Hopper ne purent être d’aucune aide, mais lorsqu’une nouvelle émergence apparue dans le Système Trymant Yoda demanda au droïde PZ1-3 de mettre immédiatement le cap sur Trymant IV pour secourir les habitants de la planète. Une fois chose faite, le Star Hopper rapatria ses occupants, dont la nouvelle passagère Zeen Mrala, sur le Flambeau Stellaire.

Près d’un an plus tard, le Star Hopper retourna sur Trymant IV avec à son bord Kantam Sy, Lula Talisola et Zeen Mrala pour en savoir plus sur l’artefact que les Nihil étaient venus chercher sur cette planète lors de la Grande Catastrophe. L’enquête continua ensuite sur la planète Vrant Tarnum et cette fois-ci le Padawan Imri Cantaros était sur le pont du Star Hopper pour apprendre à diriger une mission pendant que Vernestra Rwoh et Lula prenaient le Varonchagger pour tenter de localiser une base nihil sur la planète. Mais alors que les pirates quittaient précipitamment la planète, les Jedi du Star Hopper reçurent un message du Padawan Ram Jomaram et du Capitaine Idrax Snat les prévenant d’un possible sabotage des Nihil sur la planète Valo. Le Star Hopper mit immédiatement le cap sur cette planète pour découvrir sur place que les pirates cherchaient à détruire la Foire de la République tout juste inaugurée.

Organisations associées
 
Dossiers associés
 
Tout sur la Haute République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/05/2022
Rédacteur(s) : Dago

Sources

La Haute République - Les Aventures
La tour des trompe-la-mort, par Daniel José Older

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du véhicule par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Star Hopper. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour