StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Charth Brethen
Biographie
 

Charth Brethen était le fils de Yendor et le frère de Hahnee Brethen. Comme son père et sa sœur, il appartenait à la Ryloth Defense Authority en l’an 34. Après la Bataille de Crait, elle accueillit les rescapés de la Résistance, dont Leia Organa. Malgré une première réticence, Chrarth accepta la décision de son père de faire de Ryloth un abri provisoire pour eux. 

Les membres de la Résistance organisèrent leurs missions pour libérer des prisonniers sur Corellia et voler des vaisseaux sur Bracca. Charth fit partie de la troisième équipe qui se rendit sur Corellia pour assister à une vente aux enchères organisée par Nifera Shu dont le lot était une liste de prisonniers et de personnes recherchées par le Premier Ordre.

Sur place, la vente aux enchères tourna court lorsque des soldats du Premier Ordre investirent les lieux et voulurent mettre aux arrêts tous les participants. Une fusillade éclata, obligeant Charth et les autres à fuir. Ils récupérèrent cependant la liste, Nifera Shu ayant accepté de venir avec eux après le meurtre de son mari. Ils furent rejoints par l’autre équipe présente sur Corellia qui avait réussi à libérer les prisonniers, et purent quitter la planète en volant deux vaisseaux du Premier Ordre. Ils rejoignirent les autres membres de la Résistance au sein d’une autre base secrète, ceux-ci ayant été obligés de fuir Ryloth après une attaque ennemie. La lutte continuait néanmoins…

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 06/12/2019
Rédacteur(s) : Link

Sources

Resistance Reborn

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Charth Brethen. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité