StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ryloth Defense Authority
Histoire
 

La Ryloth Defense Authority était une organisation qui veillait à la sécurité de la planète Ryloth en l’an 34. Dirigée par le Twi’lek Yendor à cette époque, elle agissait avec la bénédiction du gouvernement de la planète, mais était indépendante quant aux actions qu’elle menait.

Après la Bataille de Crait, Yendor et les siens accueillirent le Faucon Millenium, à bord duquel se trouvait notamment Leia Organa. Yendor expliqua à sa vieille amie ce qu’était la Ryloth Defense Authority, indiquant qu’il ne préférait pas que l’endroit où ils se trouvaient face office de base de la Résistance. Cependant, Yendor changea d’avis lorsque Leia lui rappela les actes de Cham Syndulla durant la lutte contre l’Empire, précisant également que les survivants de la Résistance n’étaient que trop peu nombreux. Yendor précisa qu’il allait en informer le gouvernement de Ryloth, et ce malgré la présence du Premier Ordre dans la capitale, certain qu’il garderait le secret.

Mais avant que les autres membres de la Résistance puissent rallier Ryloth, le Premier Ordre lança une attaque contre la base de la Ryloth Defense Authority. Il y eut quelques pertes, dont la fille de Yendor, mais tous les survivants, Yendor compris, embarquèrent à bord du Faucon et des autres vaisseaux disponibles, en route vers une nouvelle base. Le mouvement de Yendor venait de disparaître, pour s’intégrer dans quelque chose de plus grand…

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 04/12/2019
Rédacteur(s) : Link

Sources

Resistance Reborn

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ryloth Defense Authority. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité