StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Hardin
Biographie
 
Près de mille ans avant la Bataille de Yavin, à l'inverse de ses cousins Rain et Tomcat, Bug, de son vrai prénom Hardin, fut le seul qui resta fidèle à la voie des Jedi.

De par sa sensibilité à la Force, alors qu'il n'était encore qu'un jeune garçon, Hardin fut recruté par le Jedi Torr Snapit sur son monde natal de Somov Rit, et ce dans le but de combattre les membres de la Confrérie des Ténèbres sur la planète Ruusan. Arrivés à destination, les élèves Jedi furent cependant attaqués par des vaisseaux Sith, et seuls Snapit, Bug et Tomcat en sortirent apparemment vivants. Même s'ils avaient survécu à l'atterrissage forcé de leur transport, les trois humains n'étaient pourtant pas en sûreté dans les forêts environnantes, et ils en eurent vite la preuve en étant confrontés par deux fois à des serviteurs des Sith, combats qui provoquèrent la mort de Torr Snapit. Sauvés par le Chevalier Kiel Charny, les deux jeunes garçons furent alors escortés jusqu'au camp des Jedi, où Bug commença à se faire des amis et à s'assagir au contact de ses illustres aînés. Le pire vint hélas lorsque Tomcat trahit les membres de l'Ordre au profit des Seigneurs Sith, ce qui poussa le natif de Somov Rit à combattre pour l'Armée de la Lumière, pour restaurer la balance comme il le disait lui-même. Après qu'il eut révélé son véritable prénom au Seigneur Hoth, Hardin vint donc à posséder son propre sabre-laser, et, avec son ami Ginger, eut pour tâche de garder l'entrée d'une cave afin d'empêcher la fuite de leurs ennemis. C'est dans le cadre de cette mission qu'il retrouva ainsi Tomcat, qu'il se décida à affronter malgré leur lien de parenté. Malheureusement pour lui, avant qu'il ne puisse surpasser son cousin, Bug fut blessé par la Sith Githany, et il mourut quelques instants plus tard lorsqu’une roche lui tomba dessus, après que son énergie vitale eut été aspirée par la bombe psychique du Seigneur Noir Kaan.

Apparitions
 
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/04/2009

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Hardin. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité