StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Guun Han Saresh
Biographie
 
Chevalier Jedi émerite, Guun Han Saresh était spécialisé dans la traque des terentateks lors de la période dite de la 'Grande Chasse', moins de quatre mille ans avant la Bataille de Yavin. Avec ses compagnons Duron Qel-Droma et Shaela Nuur, dont il n'appréciait que très peu les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre, le Twi'lek à la peau verte voyagea ainsi d'Onderon à Tython, en passant par Yavin IV, pour réduire à néant la menace des terentateks. Toutefois, au retour d'une mission sur Tatooine, alors que le Conseil Jedi de Coruscant avait déclaré la 'Grande Chasse' officiellement terminée, Guun Han apprit des responsables de l'Enclave de Dantooine que lui et ses camarades devaient encore se déplacer sur Korriban, là où était installée une Académie Sith.



Après avoir rendu visite à son ami Cale Berkona, le Chevalier Saresh se rendit alors en territoire ennemi avec Nuur et Qel-Droma, et n'hésita pas à séduire et coucher avec une compatriote affiliée aux Sith pour découvrir où se cachait le terentatek qu'ils devaient éliminer. Mais s'il s'écartait quelque peu du Code Jedi, le Twi'lek ne put cependant accepter la relation qu'entretenaient ses deux amis lorsqu'il les retrouva, et, après leur avoir conseillé de renoncer à leur amour s'ils ne voulaient pas tomber dans le piège du Coté Obscur, il quitta alors Korriban et ses camarades pour Kashyyyk, où se terrait un autre terentatek selon les rumeurs. Pensant être de taille pour tuer seul la créature, Guun Han Saresh s'engagea dès son arrivée dans les profondeurs du fief des Wookiees, mais lorsque son arme fut brisée, il sut que son heure était arrivée et il rejoignit la Force lorsque son ennemi l'avala sans tarder.
 
Apparitions
 
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/04/2009

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Guun Han Saresh. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité