StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Remart Sasyru
Biographie
 

Remart Sasyru était un humain à forte carrure membre des Survivants, qui servait pour le compte des Scélérats sous la Nouvelle République. Peu fréquentable, il avait une fascination malsaine pour les créatures humanoides et se lia d'amitié avec sa camarade de l'Escadron Roc, la Shistavanéenne Caet Shrovl, dans le but d'abuser de sa confiance par la suite. Mais lorsqu'elle refusa ses avances, il commença à se montrer violent à son égard, forçant le reste de l'Escadron à voter son transfert dans l'Escadron Eclair pour s'en débarrasser.

Lors de la venue de Corran Horn, sous l'identité de Jenos Idanian, au sein des Survivants, Remart développa rapidement une forte rivalité avec le nouvel arrivant. Il se battit notamment avec lui au cours de leur première rencontre dans un bar de la ville, où il tenta de faire de l'humour mal placé sur les corelliens, et subit une défaite cuisante des mains d'Idanian. De même, il se montra assez irascible quand Leonia Tavira décida de nommer Idanian capitaine des Eclairs. Toutefois, lorsque ce dernier repoussa les avances de l'amirale, Remart fut choisi comme compagnon par Tavira, énervant au passage Idanian.

Au cours d'une mission sur Kerilt, Remart tenta de dérober les biens de plusieurs colons Caamasi, et essaya d'obtenir les faveurs intimes d'une de ses victimes, Relqy A'kla, lorsqu'elle montra le souhait de conserver un objet en particulier. Sans surprise, il commença à se montrer violent au refus de la jeune femme et frappa également le père de la Caamasi venu la défendre, mais fut stoppé par l'arrivée d'Idanian qui réussit à mettre fin à la bagarre en passant Remart à tabac. Cette altercation acheva d'attiser la haine entre les deux hommes, mais à son retour sur le Scélérat, Tavira préféra croire à la version des faits d'Idanian et le fit exécuter pour insubordination.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/08/2015
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

Moi, Jedi

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Remart Sasyru. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité