StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Morit Astarte
Biographie
 

1. Rencontre avec Dark Vador

Morit était un jeune homme qui vivait aux temps de l'Empire Galactique. Il est né lors de la guerre des clones et avait une soeur : Aiolin. Lorsqu'il n'était qu'un enfant, ils furent confiés, lui et sa soeur, au docteur Cylo. En effet, les parents de Morit finançaient les recherches de Cylo et craignaient les représailles de l'Empire. Il fut amélioré et entrainé au combat. Cylo désirait en secret fournir à Palpatine une armée d'êtres améliorés cybernétiquement ou génétiquement pour remplacer Dark Vador. Pourtant Vador apprit l'existence du projet et se rendit au laboratoire de Cylo pour éliminer ses potentiels remplaçants auprès de l'Empereur. Morit et sa soeur se mirent en travers de la route du Sith. Un court duel fut engagé entre le Sith et la fratrie, court duel qui fut interrompu par l'arrivée de Cylo et de Palpatine. Ensuite, afin de tester ses sujets, Cylo organisa sous les yeux de l'Empereur un affrontement entre Dark Vador et les autres améliorés tels que Karbin ou Tulon Voidgazer. Malgré le nombre, Vador parvint à défaire ses adversaires.

2. Les Diables de Plasma

Quelques semaines après, Morit et sa soeur furent convoqués par Cassio Tagge en compagnie de Dark Vador et des autres êtres améliorés cybernétiquement: Karbin et Tulon Voidgazer. Morit et sa soeur se virent confier la tâche de localiser et d'éliminer un groupe de rebelle appelé les Diables de Plasma.
Peu après, Morit et sa soeur croisèrent une nouvelle fois la route de Vador sur Anthan Prime. Ils se trouvaient au coeur d'une escamourche entre impériaux et les mercenaires locales. Morit était partisant pour faire une démonstration de force et éliminer tout opposant à l'Empire. Ainsi, il tua Doowan que Vador avait épargné car il détenait des informations capitales.
Finalement, les jumeaux échouèrent dans leur mission. Ce fut Dark Vador qui apprit la cachette des rebelles et alla lui même les éliminer.

3. Trahison sur Shu-torun

Quelques semaines plus tard, Morit accompagna Dark Vador sur Shu-torun, pour mater une rébellion orchestrée par les Ducs Minéraux. Sa soeur Aiolin était également présente. Ensemble, ils aidèrent Vador à affronter quelques membres des forces armées des Ducs Minéraux, puis se retournèrent contre le Seigneur Sith. Ils avaient en effet comploté avec Cylo pour que Vador ne glane pas tout le crédit de la victoire impériale sur Shu-torun.

Les jumeaux affrontèrent donc Vador sur une arche de pierre surplombant la lave, mais le Sith eut le dessus, et les sépara de lui en détruisant l'arche. Morit se rendit compte que sa soeur Aiolin ne réussirait pas à vaincre Vador, et décida donc de la jeter dans la lave. Il promit  à Vador qu'ils se recroiseraient bientôt...

4. Dernier duel

Dark Vador se lança alors à la poursuite de Cylo et de Morit. Il retrouva rapidement la trace de ces traîtres à l'Empire. Une bataille fut engagée entre l'Exécutor, le destroyer impérial et la flotte de Cylo. Vador, quand à lui s'introduisit à bord du vaisseau principal du scientifique. Tulon Voidgazer tenta de stopper le Seigneur Sith mais fut finalement défaite.


Morit s'interposa à son tour. Il désirait plus que tout éliminer lui même le Seigneur Noir des Sith. Comme il l'avait prévu, Vador et lui se retrouvaient pour un ultime duel. Le combat fut court mais intense. Vador laissa libre court à sa colère et sa sauvagerie. Le jeune Morit ne put ainsi pas lutter longtemps contre le Sith. Il fut propulsé dans une étoile par Vador et périt.
 

Frères & sœurs :

 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/10/2016
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23
Mise(s) à jour : Link

Sources

Marvel, Darth Vader Livre I, II et III, IV

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Morit Astarte. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité