StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Fife
Biographie
 

1. La défense d'Ord Mantell

Fife était un membre du Syndicat Pyke qui se trouvait sur Ord Mantell lorsque les forces restantes de Maul vinrent s’y réfugier après la débâcle sur Zanbar. Il fit partie des forces qui restèrent au sol et tinrent position face aux forces armées terrestres de Grievous. Ils furent encerclés par les droides Séparatistes, mais alors que tout espoir semblait perdu, les droides furent désactivés et la victoire revient au camp de Grievous.

2. L'aide de Quinlan Vos et Asajj Ventress

Quelques semaines plus tard, Fife se trouvait sur Oba Diah, le siège des Pykes, lorsqu'il accueillit Quinlan Vos et Asajj Ventress avant de les introduire à Marg Krim, le chef du syndicat. Il informa les deux visiteurs que son patron était menacé par le Soleil Noir, qui souhaitait prendre le monopole des affaires des Pykes. Il ne leur en dit cependant pas plus. Il s'avéra que le Solein Noir détenait en otage la femme et les deux fils de Krim, et qu'il avait lancé un appel d'offres auprès des chasseurs de primes pour régler le problème.

3. Une cargaison d'épices perdue

Plus tard, l’équipage de l'Ange d'Argent vint livrer une cargaison d’épices sur Oba Diah. Fife fut très étonné de voir Marg Krim ne pas vérifier le produit avant de payer comme il en avait l’habitude. Il eut alors l’intelligence de prendre l’initiative de tout de même suivre le protocole établi et constata rapidement que les sœurs Rafa Martez et Trace Martez tentaient de rouler dans la farine le Syndicat Pyke. En effet, l’ancienne Padawan Ahsoka Tano avait manipulé grâce à la Force Marg Krim pour qu’il ne se rende pas compte que les containers étaient vides. Les trois jeunes contrebandières furent alors arrêtées et emprisonnées.

Fife fut ensuite chargé de torturer les prisonnières pour savoir où se trouvaient les épices mais sans grand résultat. Les trois contrebandières tentèrent alors de s’enfuir mais les Pykes parvinrent tout de même à rattraper les deux sœurs après une longue course-poursuite. Cela permit à Fife d’organiser un piège avec les Martez comme appât afin de recapturer Ahsoka.

La disparition de cette cargaison d’épices et les retards que cela engendrait inquiétèrent énormément Fife. En effet, Maul devenait de plus en plus menaçant et l’aura des Pykes dans le monde criminel se réduisait au profit d’autres organisations comme l’Aube Ecarlate. Après avoir découvert qu’Ahsoka savait manier la Force, Marg Krim et Fife supposèrent qu’elle était une Jedi en mission pour la République. Son exécution devint alors un moyen pour redorer le blason du Syndicat auprès de Maul et des autres organisations criminelles. Malheureusement, les trois prisonnières s’échappèrent du Palais Pyke avant qu’elles ne soient tuées et elles purent finalement fuir Oba Diah.

 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/04/2020
Rédacteur(s) : Link
Mise(s) à jour : Dago

Sources

Dark Maul - Fils de Dathomir
Sombre apprenti, de Christie Golden

The Clone Wars : Saison 7

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Fife. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité