StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics Légendes
 
Le deuxième tome de la trilogie Chevalier Errant
14/06/2020

Bonjour à tous

Après le premier tome il y a deux semaines, la mise à jour encyclopédique de ce dimanche est consacrée au deuxième tome de la série comics Chevalier Errant, intitulé Déluge

Après avoir sauvé Chelloa, Kerra Holt est de retour sur Aquilaris (dont l'une des villes est Capital Cay) pour tenter de mettre fin à la tyrannie des Sith dans le secteur Grumani. Elle retrouve d'anciennes connaissances, Padgett et Joad Kreel, ce dernier lui apprenant que les habitants ont perdu toute envie de vivre en raison d'une épice, le Déluge

De plus, le Hutt Zodoh, à bord de son vaisseau le Vorace sur lequel officie Oon Garat, ambitionne de conquérir des planètes du secteur avec sa flotte de pousse-tempêtes, ce qui n'est pas au goût des Sith Arkadia Calimondra, Malakite, Odion ou encore Daiman (dont Uleeta est toujours l'assistante), qui a récemment annexé Vellas Pavo, planète riche en gadolinium, et qui pourrait perdre sa capitale Darkknell.

Kerra va cependant pouvoir compter sur l'aide de Jenn Devaad et de son Escadron Devil (auquel appartiennent Hovhee et Vahss), composé de chasseurs de classe Fire Lotus, un groupe de combattants membre de la Compagnie du Répit dirigée par Lemayne.

Voilà pour aujourd'hui, on vous donne rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles fiches !

Parution : 14/06/2020
Source : Le staff !
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité