StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
La série Star Wars, après l'Episode V !
27/09/2020

Hello there !

Après une pause estivale de plus de deux mois (et oui, les staffeurs aussi ont le droit de prendre quelques vacances), il est grand temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes ! Et cela tombe bien puisque s'est achevé il y'a peu le premier arc de la série Star Wars de Marvel, j'ai nommé The Destiny Path !

Premier arc ? Réellement ? Et oui ! Après 5 ans et 75 numéros, la série titre de Marvel est repartie au #1 en 2020. Et pour cause, désormais, l'histoire se déroule après l'Episode V ! 

--------------------

Après les événements de l’Empire Contre-Attaque, la Rébellion est au plus mal. La flotte est dispersée à travers la galaxie. Les petits groupes épars de vaisseaux sont traqués par Dark Vador ainsi que la Commandante Ellian Zahra et le Lieutenant Gorr du Tarkin’s Will.

Le moral n’est pas au beau fixe pour nos héros non plus. Leia Organa, toujours assistée par C-3PO, doit malgré tout continuer à diriger la Rébellion. Si la Sixième Division de la flotte ainsi que le Tyvarex viennent tout juste d’être détruits, la Princesse parvient à rallier la Quatrième Division, commandée par Grek et à laquelle appartiennent Shara Bey, Kes Dameron, Meorti, Needle et Frell

Luke Skywalker, quant à lui, après avoir perdu son sabre laser sur Bespin, met le cap vers Serelia, guidé par une vision et accompagné par R2-D2. Il fera la connaissance du droïde TRK-R mais surtout de Verla, une ancienne utilisatrice de la Force. La suite de son périple l'amène ensuite sur Tempes où se trouve un ancien avant-poste Jedi, gardé par l’esprit du défunt Grand Inquisiteur

Enfin, Lando Calrissian et Chewbacca prennent les commandes du Faucon Millenium et se rendent dans un premier temps sur Tatooine. Après s’être frotté au Gang Harlok, ils peuvent enfin infiltrer le palais de Jabba le Hutt. Leur objectif : faire les premiers repérages en vue d'une future mission pour secourir leur vieil ami Han Solo. Bib Fortuna et Amanaman leur fourniront d’ailleurs de précieuses informations. Ils vont ensuite à la Cité des Nuages, désormais dirigée par le Capitaine Tanch pour secourir Lobot. Là, ils recevront l’aide de la pilote Karyn Sitra (mère du jeune Elvar Sitra).

--------------------

C'est tout pour aujourd'hui. Puisque l'on va reprendre un rythme régulier, je vous dit à la semaine prochaine sur SWU pour une nouvelle mise à jour encyclopédie !

Parution : 27/09/2020
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité