StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics Légendes
 
Le dernier tome de la trilogie Chevalier Errant
28/06/2020

Bonjour à tous

Après le premier tome il y a un mois et le deuxième tome il y a deux semianes, la mise à jour encyclopédique de ce dimanche est consacrée au troisième et dernier tome de la série comics Chevalier Errant, intitulé Évasion

La Jedi Kerra Holt s'allie avec le Sith Daiman pour infiltrer les rangs de son frère Odion et en apprendre plus sur ses parents, Mercia et Aron. Sur Tergamenion, elle est recrutée par Wayman, un zélateur, et se retrouve admise au sein des néophytes d'Odion, dirigés par Doyan.

Elle se rend sur Jubalene et y apprend alors qu'Odion recherche le Casque de Ieldis. Cette quête va mener Kerra et les néophytes sur Sarrassia, où les Hiérophantes Grumani (qui combattront la Garde du Tonnerre) protègent l'accès à un temple sous le Mont Diligence, et où Kerra retrouvera Zoojoo, puis sur SkarposOdion trouvera ce qu'il cherche dans la mesa de Morbollon, obligeant ses ennemis, dont Malakite ou encore Glenk, à se battre entre eux.

Odion se rend ensuite sur Vanahame, où Murl garde un cloître rempli d'enfants, parmi lesquels Jeeree Kayl. Mais les Sith du Secteur Grumani (Vilia Calimondra, Arkadia Calimondra, Lioko et Trevayne notamment) entendent bien mettre fin au règne de terreur du fils de Xelian. Et le Tarro Beld Yulan, qui possède le Fossoyeur, pourrait bien les aider...

Voilà pour aujourd'hui, on vous donne rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles fiches !

Parution : 28/06/2020
Source : Le staff !
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.