StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Malakite
Biographie
 

1. Dés démêlés avec Zodoh

Malakite était un humain Sith. En l’an -1032, il faisait partie des nombreux Sith, à l’instar de Daiman et Odion par exemple, à se partager le Secteur Grumani. À cette époque, il fut un jour contacté par Zodoh le Hutt, qui demanda, à lui et aux autres Sith, de lui laisser une partie du Secteur en échange de munitions et d’esclaves, sinon il frapperait encore plus fort qu’eux. Il termina en leur conseillant d’observer ce qui se passait sur Aquilaris. Le Hutt menait en effet une offensive visant à noyer la planète puis à l’assécher complètement.

Peu après, Malakite apprit que Zodoh avait été capturé par les troupes de Daiman, et les Sith n’eurent donc pas à accéder à sa requête.

2. L'ambition d'Odion

Peu de temps après, Malakite vit Odion envahir Skarpos, l’un des mondes lui appartenant. Avec ses troupes composées de mutants, Malakite tenta de reprendre la planète mais dut battre en retraite. Plus tard, alors qu’Odion avait récupéré le Casque de Ieldis, un artefact puissant qui amplifiait ses pouvoirs dans la Force, Malakite s’allia avec Daiman pour le combattre. Mais Odion utilisa les pouvoirs améliorés de l’objet pour forcer les deux troupes à se battre les unes contre les autres. Devant le massacre, Malakite et Daiman s’enfuirent.

À la suite de ces événements, Daiman contacta sa grand-mère Vilia Calimondra, qui ordonna à tous les Sith du secteur de s’allier pour éliminer Odion. Toutes les flottes se mirent donc en route vers Vanahame, où Odion se servait du désespoir d’enfants emprisonnés dans un cloître pour alimenter le casque et amplifier ses pouvoirs. Mais Beld Yulan, son second, le trahit en libérant les enfants, et leur joie soudaine détruisit le casque, tuant Odion par la même occasion. Malakite et les autres Seigneurs Sith du secteur Grumani se partagèrent alors la zone jadis détenue par Odion.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 24/06/2020
Rédacteur(s) : Link

Sources

Chevalier Errant - Déluge
Chevalier Errant - Évasion

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Malakite. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité