StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tergamenion
Sommaire
 
Description
 

Tergamenion était une planète du Secteur Grumani qui faisait partie des mondes contrôlés par le Seigneur Daiman en l’an -1032. Le Sith y possédait de nombreux complexes industriels et militaires. À cette époque, la Jedi Kerra Holt travailla avec Daiman dans le but d’en apprendre plus sur ses parents et d’éliminer Odion. Elle s’infiltra sur Tergamenion et établit le contact avec Wayman, un zélateur d’Odion, qui la sauva d’une tentative de suicide et la fit rejoindre les néophytes d’Odion,  un groupe d’utilisateurs de la Force qui allait se charger de retrouver le Casque de Ieldis.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 23/06/2020
Rédacteur(s) : Link

Sources

Chevalier Errant - Évasion

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de la planète par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Tergamenion. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité