StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Chute libre
 
  • 17/08/2017
     (80 %)  •  Langue : VO
    Voilà la suite de l'épisode précédent avec une course poursuite haletante.
    Et aaahhh la marche impériale ta ta taa tou ta taa tou ta taaa.

    Sinon on a la perte de 2 vaisseaux caractéristiques et MOC qui fait rien que nous embêter à ne pas vouloir être détruit grrrr.
    On sait aussi pourquoi et à cause de qui l'Etoile de la Mort est complètement opérationnelle dans le Retour du Jedi ^^
  • 06/06/2020
     (70 %)  •  Langue : VF
    Les Freemaker sont en bien mauvaise posture : ils ont beau avoir échappé à la fureur de l'Empereur, ils sont pourchassés par M-O-C désormais aux commandes de l'Arrowhead. Sauvés in extremis par Quarrie le Mon Calamari, la petite famille va tout tenter pour échapper au droïde tueur et le mettre définitivement hors d'état de nuire. L'heure du dernier combat est-elle venue entre Rowan et M-O-C. Le temps presse : les Freemaker doivent impérativement rejoindre la flotte rebelle afin de les informer que la nouvelle Étoile de la Mort est bien opérationnelle !

    Passer après le précédent épisode semblait mission impossible… et c'est bien le cas. L'épisode manque de rythme, semble redondant par moments (encore un combat entre Rowan et M-O-C? :pfff: ) et si on retourne avec plaisir sur une planète déjà aperçue dans Rebels, cette même planète pose un problème de cohérence manifeste : les tempêtes électromagnétiques éteignent les moteurs et coupent les appareils électriques, condamnant les vaisseaux à être en chute libre pendant une période de la traversée de l'atmosphère… Du coup, comment ces mêmes vaisseaux peuvent-ils quitter la planète en retraversant les mêmes tempêtes ? :perplexe:

    En revanche, on appréciera la façon dont Rowan appréhende ce qui semble être son ultime face-à-face avec le droïde spécial de l'Empereur. Innovante, bien menée, tout cela démarre bien avant de sombrer dans une sorte de n'importe quoi scénaristique censée justifier l'inévitable implication de tous nos protagonistes dans la bataille d'Endor. L'épisode se termine d'ailleurs d'une manière tellement abrupte que cela en devient étonnant, la série ne nous ayant guère habitués à cela ! :perplexe:

    Et quel triste destin pour le Star Scavenger:(

    Un avant-dernier épisode un peu mollasson, donc. Plus qu'un avant que la série ne trouve sa conclusion définitive, j'espère qu'il sera aussi réussi que le précédent !

    Note : 70 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

35 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité