StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le face à face
  • Titre original A Perilous Rescue
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S02E10
  • A la recherche d'aventure et d'excitation, Rowan se lance dans une mission en solo qui aboutit à un face à face avec M-OC.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 10/08/2017
    France 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (75 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (90 % - 1 commentaire)
 
  • 13/08/2017
     (70 %)  •  Langue : VO
    "Help me Freemaker, you are my only hope". MMmhh j'ai déjà entendu ça quelque part ^^

    Bon par contre, va falloir trouver une explication sur l'arrowhead qui fracasse un peu trop de croiseurs impériaux sur son passage. C'est un peu trop too much là. Une explication sur pourquoi la Rébellion n'a finalement pas gagné facilement et rapidement.

    La partie avec Rowan piégé par MOC et Vador est intéressante. Vivement le prochain épisode.
  • 04/05/2020
     (80 %)  •  Langue : VF
    Rowan Freemaker s'ennuie. Son frère Zander est désormais aux commandes de l'Arrowhead et fait la fierté de l'escadron Blue et sa sœur Kordi a intégré le Haut Commandement de l'Alliance, où son sens stratégique fait mouche. Mais Rown brûle de repartir au combat, et un appel à l'aide d'une vieille connaissance va le pousser à agir très vite, seulement accompagné de Cinq sur Cinq. Trop vite ? Sans doute… car sur Coruscant, Dark Vador et M-O-C ont été contraints de s'allier pour satisfaire leur Maître commun !

    Le début sur Kashyyyk m'a une nouvelle fois fait tiquer : encore un élément de la saison 1 de retour ? :perplexe: Ouf, tout cela ne dure qu'une poignée de minutes, histoire de justifier les promotions de Zander et Kordi. On trouvera tout de même étonnant l'incroyable profil de l'Arrowhead, qui dézingue à lui seul une dizaine de Destroyers Stellaires Impériaux… alors certes, nous sommes dans une série Lego, avec ce que cela implique d'exagération… mais tout de même ! Comment expliquer que la Rébellion ait eu à poursuivre le combat en étant équipé d'une telle arme de destruction massive ? Espérons un début de réponse dans la suite… :neutre:

    Et la série se recentre sur Rowan. Et là, passée la crainte d'un épisode de transition au rythme assez mou, passés les errements de Kordi ou les exubérances de Zander, les dernières minutes sont un festival d'action et de retournements de situation : seul face à M-O-C, Rowan n'a pas d'autre choix que de vaincre ! Et l'épisode s'achève sur un sacré retournement de situation, qui ne donne qu'une envie : voir la suite au plus vite, le cliffhanger étant vraiment excellent ! :oui:

    Plus que trois épisodes avant la fin de la série et au vu des événements de cet épisode, on le comprend sans peine ! Rowan risque fort d'aller de mal en pis… :sournois:

    Note : 80 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

35 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité