StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouvel agent
  • Titre original Trouble on Tibalt
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S02E02
  • Alors qu'ils récupèrent des matériaux pour la Rébellion, les Freemakers rencontrent la nouvelle menace de l'Empire, M-OC.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 17/06/2017
    France 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (90 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 1 commentaire)
 
  • 18/06/2017
     (90 %)  •  Langue : VO
    Voilà un bon épisode.
    On fait la connaissance de la nouvelle menace impériale. D'ailleurs, j'aime bien sa voix ^^.
    Et on connait le nouveau projet des Freemakers avec ce nouveau vaisseau spécial.
    Hera Syndulla fait une apparition.
    Les combats spatiaux sont bien faits.
    Bref, on ne s'ennuie pas.
  • 16/01/2020
     (90 %)  •  Langue : VF
    L'Empereur n'a pas oublié la défaite subie face à Rowan Freemaker. Prêt à tout pour retrouver le garçon sensible à la Force, il lance contre la famille sa nouvelle création, le droïde assassin M-OC. Et celui-ci va très vite retrouver la trace des ferrailleurs rebelles, alors qu'ils ont embarqué avec eux Quarrie, le Mon Calamari responsable de la création des vaisseaux de la Rébellion. Quarrie va très vite être impressionné par les capacités du jeune Rowan...

    Voilà, là, la saison démarre ! Le ton est donné dès les premières minutes, avec la première scène impliquant Sidious, Vador et le nouveau-venu M-OC, remplaçant officiel de Naare en guise d'empêcheur de tourner en rond pour les Freemaker. La menace est crédible, le droïde va s'avérer redoutable tout au long de l'épisode et finalement, sa défaite s'explique et semble crédible. Et on sait déjà qu'à la prochaine rencontre, il ne commettra pas la même erreur, ce qui le rend d'autant plus dangereux. C'est tout juste si Vador n'en est pas jaloux ! :lol:

    Du côté des Rebelles, si Kordi et Zander semblent parfaitement s'intégrer et se retrouvent comme des poissons dans l'eau à réparer avec des bouts de ficelles des dizaines de chasseurs stellaires, Rowan se sent isolé et a du mal à déterminer le rôle qu'il peut jouer dans la guerre contre l'Empire. Mais la rencontre avec Hera Syndulla (oui, le personnage de Rebels après l'Empire contre-attaque!!! :love: ) va le pousser à rencontrer Quarrie, un autre personnage de Rebels, vu l'espace d'un seul épisode (Les ailes du Maître, cinquième épisode de la saison 2) et que j'espérais retrouver plus tard. Cela arrive assez longtemps après, je m'attendais plus à le retrouver dans un comics ou un roman, mais dans une série Lego, pourquoi pas, je prends ! :oui:

    Un véritable épisode de relance qui remplit parfaitement son rôle, tout en étant très réussi et passionnant à suivre. Espérons que la suite sera du même niveau ! :oui:

    Note : 90 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

41 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité