StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Face à l'Empire
  • Titre original Escape from Coruscant
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S02E11
  • Désobéissant aux ordres, Kordi et Zander amènent l'Arrowhead jusque sur Coruscant dans une tentative désespérée de sauver leur frère.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 14/08/2017
    France 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (95 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (40 % - 1 commentaire)
 
  • 17/08/2017
     (90 %)  •  Langue : VO
    Confrontation entre Rowan et Palpy avec ce dernier qui reprend un dialogue entre Luke et Yoda sur la peur ^^
    On a des échos vers le Retour du Jedi et le Réveil de la Force au niveau de la manipulation mentale en usant de la Force.
    Vador est d'ailleurs excellent.

    Je trouve toujours que l'Arrowhead est trop cheaté.
  • 18/05/2020
     (100 %)  •  Langue : VF
    Le jeune Rowan a été fait prisonnier par Dark Vador ! En apprenant la nouvelle, Zander et Kordi Freemaker n'écoutent que leur courage et désobéissent aux ordres directs du Haut Commandement de l'Alliance Rebelle en montant une mission de sauvetage à bord de l'Arrowhead. Sur Coruscant, Rowan est torturé par l'Empereur lui-même qui souhaite connaître la localisation des cristaux kybers susceptibles d'alimenter la toute nouvelle 2toile de la Mort en construction. Et dans l'ombre, M-O-C patiente...

    Un épisode passionnant de la première à la dernière minute ! A la fois drôle, rythmé, tendu, plein de rebondissements, il nous prouve toute la richesse et la qualité de cette série animée ! :love:

    Quel plaisir que de retrouve le duo Empereur/Vador qui nous offre un festival de répliques tirées de L'Empire contre-attaque et du Retour du Jedi ! Quel plaisir que de voir les Freemaker être enfin en difficultés ! Quel plaisir que de voir cette intrigue habilement liée à celle du Retour du Jedi ! L'énième retour de M-O-C n'en devient même pas gênant, tant les actions qu'il accomplit m'ont surpris : je ne m’attendais clairement pas à ce qu'il soit dans cette situation à la fin de l'épisode… et c'est tant mieux ! Cet épisode donne d'ailleurs une furieuse envie d'enchaîner immédiatement par le suivant, tant le clifffhanger est réussi ! :love:

    Voilà, c'est un peu court pour moi, mais lorsque c'est aussi réussi, il n'y a qu'à en profiter ! :oui:

    Note : 100 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

35 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité