StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Graballa contre-attaque
  • Titre original Return to the Wheel
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S02E06
  • Les Freemakers retournent à la Roue pour récupérer une pièce spéciale, mais ils découvrent seulement Graballa le Hutt et sa bande de chasseurs de primes.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 03/08/2017
    France 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (70 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
  • 09/08/2017
     (80 %)  •  Langue : VO
    Episode sympa.
    On a quelques bons mots comme sur Boba Fett et les stormtroopers.
    D'ailleurs, ça fait plaisir de revoir les chasseurs de primes de l'Episode V.
    Ca bouge bien, il y a de l'action et on a droit à quelques situations cocasses.
  • 13/04/2020
     (60 %)  •  Langue : VF
    Toujours à la recherche des pièces détachées nécessaires à la construction du futur Arrowhead, les Freemaker décident de retourner sur la Roue, la station spatiale où ils avaient autrefois leur atelier de réparation dans le but de récupérer une pièce indispensable. Mais ils ne sont plus les bienvenus sur la Roue... et Graballa espère bien mettre la main sur le jeune Rowan Freemaker afin de le livrer au Seigneur Vador !

    La série continue donc de récupérer des éléments de la première saison, et on se retrouve avec un épisode qui n'aurait pas dénaturé à l'époque : Graballa veut capturer Rowan sur la Roue afin que le garçon utilise ses talents pour permettre à Vador de localiser des cristaux kybers... dans le but de construire la seconde Étoile de la Mort ! Une fois ce sarcasme digéré et cette impression d'avoir presque droit à un remake oublié, on pourra néanmoins se satisfaire de la dangerosité retrouvée de Graballa qui réussit presque son plan (tout étant dans le presque, vous en conviendrez) ! Et surtout, après six épisodes, les Rebelles apprennent enfin que l'Empire cherche une grande quantité de cristaux kybers, ce qui met immédiatement l'Amiral Ackbar sur la piste d'une nouvelle station de combat. Et quoi de mieux que des espions bothan pour tenter d'en apprendre davantage ? :sournois:

    Toujours aussi divertissant, donc, mais la série me donne curieusement l'impression de manquer d'enjeux pour cette deuxième saison... j'espère un changement de rythme une fois la construction de l'Arrowhead achevée ! :neutre:

    Note : 60 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

35 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité