Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:25   Sujet: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Nouvelle série TV à venir cet été sur Disney XD.

La news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ncee-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'aime bien le synopsis... En revanche entre le jeu Star Wars 7 lego avec le contenu inédit entre star wars 6 et 7 et ça... Ils ont l'air vraiment décidé à mettre du lego dans la continuité officielle :transpire: :shock:

Et ça ca me plait moins
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Calimero » Jeu 11 Fév 2016 - 20:34   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Là, je ne sas vraiment vraiment pas quoi penser...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darktytanus » Jeu 11 Fév 2016 - 20:36   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Encore de l OT ... Dommage ...
A moins qu ils prévoient des choses enormes pour d autres périodes..
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar sparky4 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:40   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Une serie lego canon ? :perplexe:
ça m'etonnerait et je suis totalement contre personnellement , , ça reste en premier lieu destiné aux enfants ce seraient bete de tout melanger , les autres tv lego ne sont pas canon et heureusement , on va mettre canon robot chicken star wars aussi :pfff:
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 11 Fév 2016 - 20:49   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Ils ne peuvent pas s'empêcher de fourrer des forceux avec des sabres laser pendant la période OT...
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 11 Fév 2016 - 20:49   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Oh mais faut qu'ils se calment avec lego ! Ca devrait pas être canon, c'est n'importe quoi. :grrr:
Euh sinon, "sabre kyber", y a que moi que ça choque ? :?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 11 Fév 2016 - 20:50   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Perso je vois pas comment elle pourrait être vraiment canon étant donné que les persos lego sont plutôt comiques qu'autre chose. Après si c'est genre des nouvelles planètes/batailles considérées comme canon ça me gène pas. :neutre:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Preda224 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Ils ont beau dire que c'est canon, je ne considérerais pas cette série comme telle. :grrr:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:54   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Sérieusement ? Bientôt Disney Infinity sera canon... Et, encore un forceux pendant cette période ? N'empêche, c'est certain que je la regarderais pas. Déjà l'affiche avec un droïde de l'épisode 1, ça va encore être d'un humour lourdingue. Pour moi, c'est pas canon. Faites nous une série live au lieu de faire ces conneries. J'ai rien contre Lego, mais bientôt les gosses vont découvrir la licence juste avec ça, j'ai mal à ma saga
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 11 Fév 2016 - 21:39   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Non mais calmons nous. C'est pas sérieux, ça reste de la parodie. Les chroniques de Yoda racontaient des aventures inédites c'est pas pour autant que c’était canon, ou legends ou quoi que ce soit... C'est juste du lego, mais avec des nouveaux persos...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 11 Fév 2016 - 21:49   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La série est en continuité avec le canon mais n'est pas canon :

https://twitter.com/InevitablyBill/status/697865600475885568
Boba Fett

 
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 11 Fév 2016 - 21:56   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Cool tant mieux, c'est ça que j'attendais :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 11 Fév 2016 - 21:56   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Boba Fett a écrit:La série est en continuité avec le canon mais n'est pas canon :

https://twitter.com/InevitablyBill/status/697865600475885568


Je me disais aussi que c'était bizarre... Bon dans ce cas, je change complètement d'avis : ça peut être sympa. #girouette :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 11 Fév 2016 - 22:13   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Ah ben voila. J'avais raison. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 11 Fév 2016 - 22:53   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

A voir, car si c'est dans le même genre que certaines chroniques de Yoda avec des blagues lourdes et/ou pas très drôles, ça ne sera pas terrible... :neutre:
Mais le fait que cette série ne soit pas canon est rassurant :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Jeu 11 Fév 2016 - 23:20   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Tant mieux, un forceux armée de sabre laser de plus pendant l'OT, ça aurait fait mal à mon canon. J'en voulais pas !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bryan » Ven 12 Fév 2016 - 0:35   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Ouffff j'ai eu peu d'un coup !!!

Merci pour le tweet. Du coup si c'est bourré d'humour comme d'habitude ça devrait etre super cool !

Mais ça dans le canon, ah non ! :non:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar SebTrooper » Ven 12 Fév 2016 - 9:03   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Boba Fett a écrit:La série est en continuité avec le canon mais n'est pas canon :

https://twitter.com/InevitablyBill/status/697865600475885568



Ouf, encore heureux !
J'ai eu peur en lisant la news :ange:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mer 17 Fév 2016 - 21:54   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Trailer disponible : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ncee-.html
Et je vous ai mis un lien vers l'actu Lego de Sky pour que vous voyiez les noms des persos ! :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 17 Fév 2016 - 23:15   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La vidéo ne marche plus. Elle est privé appartement :? . Donc voici un autre lien : https://m.youtube.com/watch?v=BQBCddcQTrw

En kego la série ninjago est d'enfer alors si celle pouvez l'être encore plus se serait cool car comparer au autre ou c'est du pur délire la on approche de quelques choses de serieux qui pourrait peut-être être canon.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar théodudus » Jeu 18 Fév 2016 - 17:02   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Aaaah j'ai eu peur que la série soit canon , c'est pas que j'aime pas l'univers "lego" mais dans l'univers canon ça ferait tâche :chut: Après j’espère que la série sera aussi bien que le filme Lego Adventure qui était vraiment bien fait :D Wait and see :lol:
théodudus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Jan 2016
Localisation: Valenciennes
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Avr 2016 - 19:14   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Date de lancement, infos casting et nouvelle vidéo : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tures.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Avr 2016 - 19:19   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Et j'imagine que comme pour l'autre série Lego, on sait pas si c'est canon ? :? En tout cas ça fait plaisir de revoir d'autres Jedi survivants à la purge, même si c'est pas canon :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 28 Avr 2016 - 19:23   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Hum avec un épisode par jour ça m'étonnerait que le format soit de 22 minutes :neutre: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Jeu 28 Avr 2016 - 19:50   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Et pourquoi pas ?? :neutre: La série à peut être fini la saison :neutre: En tout cas, si la série deviens canon car ils ont décidé qu'elle le serait, j'espère que sera avec une ambiance sérieuse. Une ambiance comme celle de ninjago ou chima, quelque blague, le méchant qui fait pas de bêtise :non: , et une bonne histoire. Je pense que ce n'est que comme ça que la série aura un vrai potentiel.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 28 Avr 2016 - 23:31   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Si dans cette série, y'a de l'humour, je prends !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar jay.tonneau » Ven 29 Avr 2016 - 10:35   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

A voir, mais ma question est, qui est la Jedi représentée dans cette série?
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Avr 2016 - 10:39   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

jay.tonneau a écrit:A voir, mais ma question est, qui est la Jedi représentée dans cette série?


Un nouveau personnage a priori :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Preda224 » Ven 29 Avr 2016 - 10:59   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Il y a aussi le "vieux" Jedi présent à la fin du trailer qui est un nouveau personnage :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Boldard » Dim 29 Mai 2016 - 6:06   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Ca a l'air sympa comme série, mais j'espère que ce ne sera pas canon parce que les séries lego en général c'est pas sérieux, c'est juste pour la déconnade si vous voyez ce que je veux dire. Après faut voir comment c'est mis en scène, mais si c'est trop exagéré et trop axé "construction lego" c'est pas la peine que ça fasse partie du canon officiel. :neutre:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juin 2016 - 6:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

vos661 a écrit:
jay.tonneau a écrit:A voir, mais ma question est, qui est la Jedi représentée dans cette série?


Un nouveau personnage a priori :neutre:


Il s'agit de Naare : https://twitter.com/GreyDeLisle/status/ ... 4247045120
La doubleuse, Grey Griffin, a déjà 3 persos de Rebels à son actif, et une filmo assez longue : http://www.imdb.com/name/nm0217221/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 10 Juin 2016 - 21:12   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Skyman192 » Ven 10 Juin 2016 - 23:29   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Toujours aucune info' concernant la durée ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 11 Juin 2016 - 7:04   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Anakindu72 a écrit:Toujours aucune info' concernant la durée ?


Sur zap2it, ils indiquent des slots de 30 minutes pour chaque épisode, donc ce sera sûrement 22 minutes sans les pubs :jap:

Source : http://tvlistings.zap2it.com/tvlistings ... aid=zap2it
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kailo reine » Sam 11 Juin 2016 - 7:21   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Personelement, j'ai l'iimpression que les voix dans cette serie sont bizzares .
Vous trouvez pas ?

-- Edit (Sam 11 Juin 2016 - 8:30) :

Il y a quand même un truc que je comprend pas.

Depuis presque 1 année, lego à sorti une nouvelle version du casque de Vador.

Alors pourquoi est ce qu'ils mettent l'ancienne version ?

je comprend pas.

Z'auriez un idée ?
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar link224 » Sam 18 Juin 2016 - 16:32   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Titres, synopsis et dates de diffusion des 8 premiers épisodes, nouveau clip et précision sur la canonicité : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tures.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Juin 2016 - 17:55   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:En gros, c'est un peu canon, mais pas trop non plus.


C'est fou quand même : pourquoi ils sont tout le temps flou sur le sujet de la canonicité ? C'est pas compliqué pourtant...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Juin 2016 - 18:02   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

En même temps, le style lego donne des trucs forcément abracadabrants, donc ça peut pas être 100% canon. Mais le fond de l’histoire l'est d'où les discussions et restrictions pour que ça tienne avec le reste. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Sam 18 Juin 2016 - 18:06   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je pense que la série lego va surtout éviter de contredire ce qui est canon, mais que le canon se permettra de revenir sur legosi ça leur chante.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar T2-J4 » Sam 18 Juin 2016 - 20:18   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Oui mais non cette série ne peut-être canon même dans les grandes lignes... Avec Rebels ils ont encore une chance de nous enlever les Jedi avant ANH mais là c'est carrément l'existence d'une (et un futur padawan) Jedi entre ESB et ROTJ faut arrêter avec tous ces forceux pendant la TO !

Disney veulent exploiter les Jedi d'un point de vue marketing parce que c'est "cool" mais utiliser ceux de la prélogie ce n'est pas cool du tout et ça, ça commence sérieusement à me casser les haribo ! :non:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Juin 2016 - 20:49   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Au contraire, plus y a de Jedi survivants pendant l'OT, et mieux c'est :diable:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar T2-J4 » Sam 18 Juin 2016 - 20:53   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

vos661 a écrit:Au contraire, plus y a de Jedi survivants pendant l'OT, et mieux c'est :diable:


Tu veux te faire :paf: toi :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar sev » Sam 18 Juin 2016 - 20:55   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Si je comprends bien, cette série respectera le canon officiel, mais elle ne sera pas elle-même canon. Logique, le positionnement des séries Lego étant humoristique avant tout. Pour se permettre un maximum de déconne, il faut mieux être "non canon". :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Juin 2016 - 20:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

TheJeanmimi24 a écrit:Oui mais non cette série ne peut-être canon même dans les grandes lignes... Avec Rebels ils ont encore une chance de nous enlever les Jedi avant ANH mais là c'est carrément l'existence d'une (et un futur padawan) Jedi entre ESB et ROTJ faut arrêter avec tous ces forceux pendant la TO !

Disney veulent exploiter les Jedi d'un point de vue marketing parce que c'est "cool" mais utiliser ceux de la prélogie ce n'est pas cool du tout et ça, ça commence sérieusement à me casser les haribo ! :non:


Du moment que Rebels case des survivants à la Purge, il peut bien y en avoir d'autres un peu plus tard (même si je n'approuve pas).

C'est officiel cette date de déroulement entre ESB et ROTJ ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Sam 18 Juin 2016 - 20:58   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

ashlack a écrit:C'est officiel cette date de déroulement entre ESB et ROTJ ? :?


Bah oui, c'est la première chose qui a été dite lors de l'annonce de la série : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ncee-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Baptman67 » Mar 21 Juin 2016 - 15:49   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Alors j'ai vu l'épisode et je peux peut-être vous rassurer sur un point : (spoil ep 1)
La femme que l'on voit avec un sabrelaser, je sais plus trop comment elle s'appelle, ce n'est pas une Jedi, ni une padawan
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Alo » Mar 21 Juin 2016 - 18:24   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'ai vu ce premier épisode. Pour être honnête, il se passe plus de trucs que dans Star Wars Rebels.... :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2016 - 14:19   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Vu également le premier, et je rejoins Alo : c'est clairement plus passionnant et intéressant que Rebels. Ils ont mis de côté l'aspect gag (même s'il y en a quelques-uns) et se sont vraiment concentrés sur les personnages et l'histoire (une vraie histoire, pour une fois).
Je regrette juste la révélation de la fin de l'épisode, j'aurais préféré qu'elle ait lieu plus tard dans la série.

Bref, la suite maintenant :oui:

Edit : et sinon les fiches des épisodes sont créées, n'hésitez pas à les ajouter à votre database et à laisser un commentaire : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... nimes.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 15:01   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Vu épisode 2. Toujours pus de choses que dans Rebels. Toujours.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Suivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations