StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tempêtes d'acide
  • Titre original The Storms of Taul
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S02E05
  • Les Freemakers croisent de nouveau le chemin d'Hondo et se retrouvent piégés sur Taul avec M-OC.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 02/08/2017
    France 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (70 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 1 commentaire)
 
  • 05/08/2017
     (70 %)  •  Langue : VO
    Le scène d'ouverture est fun avec la tronche des Stormies qui sont déçus.
    Sinon, on retrouve certaines têtes connues et un endroit connu.
    Il y a de l'action, on a donc un épisode pas si mal.
  • 06/02/2020
     (70 %)  •  Langue : VF
    Toujours à la recherche des pièces détachées nécessaires à la construction du futur Arrowhead, les Freemaker se voient confier la tâche de récupérer un pilote rebelle qui s'est dissimulé dans un cimetière d'épaves. Étant en avance sur leur objectif, les Freemaker acceptent de faire un détour afin en se rendant sur Takodana, afin que Rowan puisse discuter avec Maz Kanata. Mais sur place, la famille va retrouver Hondo Ohnaka, qui va les mettre sur la bonne piste. A condition, bien sur, que le pirate dise la vérité !

    Après le retour de Graballa dans le précédent épisode, la série continue de re-puiser dans la première saison en nous offrant un postulat assez similaire à l'un des épisodes de la première salve de la série : les Freemaker se rendent sur Takodana et Hondo Ohnaka fait irruption dans l'intrigue (la recherche d'un cristal kyber à l'époque, la recherche d'une pièce de l'Arrowhead aujourd'hui) et bien évidemment, Hondo trahit la petite famille pourtant méfiante... tout en se faisant avoir à son tour. Difficile de réprimer un léger sentiment de lassitude, et une curieuse impression de redite commence à poindre lors du visionnage des épisodes... :neutre:

    Après, visuellement, la planète qui a droit aux tempêtes d'acide qui donnent son titre à l'épisode est très réussie, et l'irruption de M-O-C dans l'intrigue accélère considérablement le rythme de la deuxième moitié de l'épisode, mais le cœur n'y est pas tellement, en fait. On suit les événements sans déplaisir, mais sans véritable implication non plus, puisqu'on a désormais compris que rien n'arrivera aux protagonistes, du moins pas tant qu'ils n'auront pas achevé la construction de l'Arrowhead. :neutre:

    Note : 70 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

36 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité