StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Envol de l'Arrowhead
  • Titre original Flight of the Arrowhead
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S02E09
  • Les Freemakers ont toutes les pièces dont ils ont besoin pour achever l'Arrowhead, mais ils doivent se dépêcher de construire le vaisseau pour sauver la flotte Rebelle.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 09/08/2017
    France 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (95 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (80 % - 1 commentaire)
 
  • 13/08/2017
     (90 %)  •  Langue : VO
    On a une bonne baston spatiale même si on ne voit pas les croiseurs s'affronter, ça manque d'envergure même si ça bouge pas mal.
    Et les héros arrivent sur une planète désertique pour finir de monter le vaisseau (oui mais la quelle des 2 planètes désertiques : Tatooine ou Jakku ^^).
    Evidemment, les embrouilles ne sont pas loin, forcément.

    Le vaisseau a la classe et est méga puissant.
    Bref, on ne s'ennuie pas.
    Et l'humour toujours présent.
  • 27/04/2020
     (100 %)  •  Langue : VF
    Alors que les Freemaker ont enfin mis la main sur le cristal kyber nécessaire à l'Arrowhead, ils vont se retrouver en pleine bataille rangée entre la flotte Rebelle et de multiples Destroyers Stellaires Impériaux. Incapables de manipuler le kyber dans les conditions de sécurité nécessaires, la petite famille, flanquée de Quarrie et d'une pilote de chasse vont se rendre sur une planète isolée afin de terminer la construction de ce chasseur révolutionnaire... avant qu'il ne soit trop tard !

    Jakku ! :love:

    Voilà un épisode tout simplement exceptionnel ! Rythmé, tendu, dynamique tout en étant extrêmement drôle, c'est avec plaisir que l'on voit l'Arrowhead quitter la terre ferme et plonger dans la mêlée ! Les premières minutes d'ailleurs sont d'une efficacité redoutable et font regretter que la série n'ait pas fait preuve de davantage d'ambition parce qu'ici, les vingt minutes paraissent insuffisantes et qu'on en prendrait volontiers pour un deuxième épisode ! :oui:

    Et ici, une fois n'est pas coutume, chacun des membres de la famille Freemaker a droit à son moment de gloire : Rowan est un bâtisseur, Zander est un excellent pilote, Kordi est la stratège de service et Cinq sur Cinq... fait du Cinq sur Cinq, tout simplement ! Et comme si cela ne suffisait pas, les (toujours excellents) Turpin et Plumstriker font leur grand retour, avec une dynamique renouvelée et bienvenue étant donné que Turpin n'a cessé d'être rétrogradé au fur et à mesure de ses déboires avec la famille, au point que Plumstriker est désormais son supérieur, l'occasion de plusieurs scènes très amusantes ! :lol:

    Les dernières minutes sont sublimes, qu'il s'agisse de l'intervention du vaisseau, la cérémonie finale qui fait écho à celle de Un nouvel espoir ou bien l'apparition de Palpatine... :sournois:

    Vivement la suite !

    Note : 100 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

36 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité