StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Abîme et le sommet
  • Titre original The Pit and the Pinnacle
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S02E08
  • En utilisant ses pouvoirs uniques, Rowan mène les Freemaker sur une planète riche en cristaux Kyber mais aussi en dangers.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 08/08/2017
    France 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (75 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
  • 10/08/2017
     (70 %)  •  Langue : VO
    Cool des bestioles à la "Pitch Black". Enfin elles sont quand-même bien moins dangereuses.
    Sinon, voilà un épisode sympa avec peu d'action mais fun à suivre tout de même.
  • 21/04/2020
     (80 %)  •  Langue : VF
    L'Arrowhead est bientôt terminé ! Il ne manque plus désormais qu'un cristal kyber suffisamment gros pour alimenter les boucliers et le « bélier » à l'avant du vaisseau. Grâce au talent qu'il s'est récemment découvert, Rowan Freemaker va mener sa famille sur une planète isolée afin de mettre la main sur la pièce manquante avec l'aide de sa sœur Kordi, l'occasion pour le jeune homme de poursuivre sa découverte sur le passé des Jedi en particulier sur l'homme qui a autrefois construit le sabre kyber !

    Enfin ! La quête pour la construction de l'Arrowhead touche à sa fin (qui a dit « il était temps » ? :siffle: ) ! L'occasion d'un épisode qui va beaucoup nous apprendre sur les événements passés et tisser des liens beaucoup plus étroits avec la saison 1, notamment tout ce qui touche au Jedi qui a développé le sabre kyber. Et vous vous souvenez de la scène où on voit ce Jedi détruire une lune avec l'énergie du sabre ? :sournois:

    On découvre donc un nouveau Temple Jedi, dont le mécanisme d'ouverture n'est pas sans rappeler celui de Lothal de la série Rebels. Pendant tout l'épisode, Rowan et Kordi vont faire équipe, ce qui va permettre un beau développement de leur relation, tandis que Zander et Cinq sur Cinq assureront la partie comique de l'intrigue, faisant face à une horde de mynocks prêts à dévorer le Star Scavenger. Et autant j'adore ces personnages, autant ici leur présence et les éternels retours vers leur sous-intrigue m'ont donné l'impression de parasiter l'intrigue liée à Rowan et Kordi… :neutre: J'en aurais bien pris pour un épisode entier sur eux deux !

    Néanmoins, à l'issue de l'épisode, les choses ont considérablement avancées, et on sent que l'on s'approche de la conclusion… :oui:

    Note : 80 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

35 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité