StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les nouveaux rebelles
  • Titre original A New Home
  • Série Les Aventures des Freemaker
  • Saison et n° épisode S02E01
  • Fraîchement débarqués sur le Home One, les Freemakers embarquent pour une série de mésaventures visant à aider et peut-être même impressionner la flotte Rebelle.

    Cet épisode est composé des cinq courts-métrages diffusés à l'occasion du 4 Mai 2017. Vous pouvez les visionner dans l'onglet galerie.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 04/05/2017
    France 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (75 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (50 % - 1 commentaire)
 
  • 18/06/2017
     (80 %)  •  Langue : VO
    Et c'est reparti pour un tour avec les Freemakers.
    On retrouve notre famille joviale et des nouveaux personnages.
    Pas de temps mort, on a beaucoup d'action, de l'humour, bref, de bons petits épisodes.
  • 17/12/2019
     (70 %)  •  Langue : VF
    Suite aux événements de la saison 1, la famille Freemaker, toujours flanqué de son droïde B1 Cinq sur Cinq a intégré la Rébellion et se trouve désormais au service de l'Amiral Ackbar à bord du Home One, le vaisseau amiral de la flotte ! Pas facile dans ce nouvel environnement de trouver ses marques. A charge pour les Freemaker d'apprendre à se rendre indispensables...

    Attention, ce premier épisode n'en est pas vraiment un : il s'agit en réalité de la compilation de cinq courts-métrages diffusés à l'occasion du 4 Mai 2017. N'espérez donc pas assister à un véritable lancement de saison avec une menace et un objectif clairement définis, ce sera pour le prochain épisode ! :wink:

    Le but ici est donc de retrouver ses marques, et de profiter du fait que les Freemaker intègrent un nouvel environnement et se voient dotés d'un nouveau statu-quo. Chacun des mini-épisodes est donc consacré à l'un des membres de la famille, Zander, Rowan, Kordi, Cinq sur Cinq et un dernier sur l'ensemble de la tribu. C'est l'occasion de revoir la version Lego de l'Amiral Ackbar, et de (re)découvrir les talents particuliers de chacun des membres de la famille Freemaker.

    Sympathique donc, mais difficile à juger. On attend tout de même le second épisode pour voir véritablement la saison se lancer ! :neutre:

    Note : 70 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

41 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité