StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Elan
Biographie
 
Fille cadette de Jakan, un prêtre haut placé et conseiller du Seigneur Suprême Shimmra, Elan fut soumise à un traitement particulier dès sa naissance. C'était une jeune femelle d'une incroyable beauté, même selon les normes humaines. Elle était très différente de la plupart des Yuuzhan Vong, son visage ayant une forme plus humaine que Vong. Elle possédait de larges pommettes et un menton à fossette. Ses yeux d'un bleu de glace mettaient en valeur sa chevelure noir d'ébène et son joli visage aux traits fins. Elle portait le vêtement traditionnel des femelles de son domaine, un turban de couleur vive ainsi qu'une longue robe scintillante agrémentée d'insectes chatoyants sur les ourlets. Elan était une prêtresse d'élite dans la secte de la supercherie qui vénérait Yun-Harla.

Dans le but d'infiltrer l'Ordre Jedi et d'éliminer la menace que les Jedi représentaient pour les Yuuzhan Vong, Elan et sa familière Vergere se présentèrent comme “déserteurs” essayant d'échapper au fléau qu'étaient les Vong. Pendant un combat dans le Secteur Méridien, Elan fut expulsée d'une frégate Yuuzhan Vong endommagée. La Nouvelle République attrapa sa capsule de sauvetage et elle demanda l'asile politique ainsi qu'une rencontre avec les Chevaliers Jedi. Après qu'elle eut été interrogée sur Wayland, les Vong lancèrent une parodie d'attaque sur la base de la Nouvelle République présente sur la planète. Le secret absolu sur cette mission l'amena finalement à sa perte. Tandis qu'Elan se trouvait sur le vaisseau de ligne Reine de l'Empire, des mercenaires travaillant pour les Yuuzhan Vong, les Brigades de la Paix, attaquèrent le vaisseau. Après une vaine tentative de capture d'Elan, Han Solo s'enfuit avec elle à bord du Faucon Millenium. Quand Elan attaqua Han Solo en utilisant les spores Bo’tous, Vergere la trahit et elle mourut de son propre poison.
Dossiers associés
 
Le Dossier Yuuzhan Vong   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/04/2011

Sources

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Elan. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité