StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Hadra
Biographie
 

Membre éminent de l'Empire Sith, Dark Hadra était, à l'instar des autres seigneurs noirs, ambitieuse et avide de pouvoir. Au cours de la guerre froide avec la République Galactique, elle fut envoyée dans les Contrées Sauvages de Dromund Kaas pour travailler sur d'anciennes reliques revenant de droit à l'Empire. Cependant, elle y abusa de son pouvoir et les déroba pour son propre compte, s'entourant d'un groupe de fidèles assez fous pour la suivre dans sa traitrise et son insolence vis à vis des huiles de la capitale. Elle envoya son apprentie, le Seigneur Arosh, s'installer dans un campement à l'orée de Kaas City, mais cette dernière y fut attaquée par des guerriers très entraînés envoyés pour récupérer les artefacts et punir son comportement. La disparition de son apprentie et la perte des reliques mirent un terme à la tentative de Dark Hadra, dont l'autorité était contestée par Dark Arctis.

Pour autant, de manière surprenante, la Sith parvint à s'en sortir sans mal, et devint même l'une des membres du Conseil Noir, preuve de ses ruses impitoyables et de son talent de manipulation, suite à la disparition de Dark Mekhis au cours d'une opération impliquant Theron Shan. Elle devint alors la leader de la sphère de la technologie et continua de s'opposa longtemps à Dark Arctis avant la mort de ce dernier au profit de Dark Thanaton. Elle participa enfin à la guerre qui suivit la rupture du traité de Coruscant, et se rendit en – 3641 sur la planète Corellia pour aider Dark Decimus a soumettre le peuple corellien. Malheureusement, au cours de l'attaque finale des forces de la République sur leur position, Hadra fut balayée et éliminée en même temps que plusieurs autres Sith de haut rang.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/01/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Hadra. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité