StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sharack Breev
Biographie
 
L'Agent Sharack Breev était l'un des multiples contacts de Dark Baras dans la galaxie, et elle était par ailleurs très dévouée au Seigneur Sith. Originaire de Tatooine, elle y passa toute sa vie et en connaissait les nombreux secrets, ce qui expliquait l'intérêt que lui portait Baras du temps de la guerre froide entre l'Empire Sith et la République Galactique. Maîtresse du terrain, elle connaissait parfaitement le désert et son environnement, ce qui en faisait une guide idéale et une excellent éclaireuse, en dépit de sa peur maladive de dépasser le Passage Interdit qui menait aux régions hostiles de la Mer de Dunes, peuplée de terrifiants Hommes des Sables. En – 3643, elle accueillit l'apprenti de Dark Baras qui traquait le Maître Jedi Yonlach, et le guida au travers du désert de Tatooine, lui présentant divers contact tels que Izzeebowe Jeef qui l'aida à accomplir le rituel du Démon de Sable. Finalement, suite à la confrontation surprenante entre l'apprenti et sa part de lumière dans une oasis, elle lui indiqua l'ultime localisation des Jedi, au-delà du Passage Interdit, la poussant à battre en retraite et à laisser le Sith s'y rendre seul. Toutefois, après la victoire de ce dernier, elle prit son courage à deux mains et dépassa sa peur, se rendant au-delà du Passage. Elle apprit des années plus tard que l'apprenti avait renversé Baras et était devenu la Furie de l'Empereur, ce qui la conduisit à tourner son allégeance vers ce nouveau seigneur, le tenant notamment informé de divers événements à l'époque de l'avènement de Revan au sujet de Lana Beniko ou du Wookiee Jakarro.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 21/03/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

Star Wars - The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Sharack Breev. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité