StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Allara
Biographie
 
Deux ans après le début de la Guerre des Clones, Allara, au même titre que Banz ou Tak-Tak, fut l'une des enfants Jedi capturés et amenés sur Gentes par le Général Grievous, pour y être transformés en serviteurs des Sith. Ne pouvant se résoudre à un tel avenir, celle qui s'imposa naturellement comme la meneuse de son groupe d'élèves eut d'abord le fol espoir de s'en prendre à Grievous en lui volant un de ses sabres-lasers et en le chargeant, pensant qu'elle n'avait rien à craindre d'une 'machine'. Toutefois, lorsque ce dernier l'arrêta sans problèmes et lui fit la démonstration de son propre pouvoir en demandant l'extermination de toute la population d'une cité Ugnaught, Allara décida d'avoir une approche plus subtile et tenta alors de s'évader discrètement avec ses camarades, en se servant de la Force pour ouvrir la porte de leur cellule.

Leur potentiel n'étant cependant pas assez développé, seule l'aide apportée par un mineur Ugnaught permit à la fillette et à ses compagnons de s'échapper et de rejoindre l'abri de leur nouvel ami, après s'être débarrassés de quelques droïdes de combat. Malheureusement, vite rattrapés par le Général Grievous, les jeunes élèves ne purent que difficilement aider ceux pour qui ils étaient des héros, et lorsqu'ils furent poussés à la fuite, ce ne fut que pour faire de nouveau face à leur pire ennemi. Bien qu'étant considérablement moins forte que lui, Allara n'en perdit pourtant pas son courage et osa même demander au Général une chance de le vaincre en combat singulier, une chance qui lui fut offerte sous la forme d'un sabre-laser. Arme à la main, elle fonça ainsi sur le Séparatiste pour survivre, mais si sa défaite fut très vite évidente, l'assaut mené par les Jedi B'dard Tone, Codi Ty et Flynn Kybo contre Grievous lui évita d'être tuée. Escortés par Ty, les élèves Jedi purent finalement rentrer au Temple, et c'est là qu'Allara tenta alors tant bien que mal de défendre devant le Conseil les actions de leurs sauveteurs, même si ses déclarations ne purent empêcher le Padawan Codi Ty d'être exclu de l'Ordre.
 
Apparitions
 
Dossiers associés
 
Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/12/2011

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Allara. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité