StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Falco Sang
Biographie
 
Falco Sang était un chasseur de primes spécialisé dans les assassinats.  Quelques temps après la fin de la Guerre des Clones, lui et son droide IZ s'infiltrèrent dans la prison Impériale ISO-L8. Falco interrogea le prisonnier Janks sur Dass Jennir avant de le tuer, et vola des données concernant l'ancien Jedi. Il réussit à s'enfuir malgré l'alerte sonnée par Dark Vador, présent sur les lieux.

Les informations qu'il avait recueillis lui permirent de se rendre sur la planète Prine, où il se mit à traquer Jennir. Il retrouva l'ancien Jedi en plein combat contre des esclavagistes et l'observa de loin. Lorsque le combat s'acheva, Sang sortit de sa cachette et tira sur Jennir et les deux femmes qu'il secourait. Le Jedi réussit à fuir en compagnie d'une des deux, Maddie, mais Sang ne se lança pas à sa poursuite, préférant rester avec l'autre femme, Ember Chankeli, certain que Jennir reviendrait la chercher. Il mit donc un plan pour piéger Jennir, positionnant son droide I-Z à l'écart avec un sniper. Lorsque Jennir arriva, I-Z réussit à tirer une fois, mais le Jedi renvoya le second tir, détruisant le droide. Falco préféra alors fuir en voyant ce qu'il venait de se passer. 

Peu après, Sang s'aperçut que des Impériaux étaient arrivés sur la planète, et il fut arrêté par Dark Vador lui-même, qui souhaitait lui demander tout ce qu'il savait sur Jennir. Emprisonné sur Coruscant, il tenta de s'échapper deux fois malgré la présence de droïdes dans sa cellule. Vador, se lassant du prisonnier, le menaça de mort en lui disant qu'il ferait bien de lui être utile, notamment dans son enquête sur Dass Jennir.

Par la suite, Falco Sang finit par coopérer dans la traque de Dass Jennir. Vador participa grandement à faire en sorte que sa motivation soit pousée au plus haut point : son vaisseau fut réparé et rendu comme neuf et un nouveau droïde lui fut donné en guise de remplacement de I-Z. Il répara la puissance des moteurs et il accompagna Dark Vador sur Kestavel, planète sur laquelle Dass Jennir avait été repéré. Sa mission était très simple : rester en orbite afin de récupérer le Uhumele si celui-ci prenait la fuite au nez et à la barbe de Vador. Alors qu'il était sur le point de les cueillir lors de leur fuite, Falco fut appelé afin de venir récupérer d'urgence Dark Vador, au sol et en très mauvaise posture après l'explosion du casino dans lequel il pensait trouvait Jennir. Falco ne toucha finalement jamais sa prime pour la tête de Jennir et on ne sait pas ce qu'il advint de lui par la suite.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 17/09/2016
Rédacteur(s) : Link
Mise(s) à jour : 7esk

Sources

Dark Times

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Falco Sang. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité