StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jak
Présentation
 
Totalement loyal, Jak était à la fois le videur de la cantina Chez Rik’s sur Coruscant, et le garde du corps de sa patronne, la Hutt Jool, pourvoyeuse d’informations connue de tous dans le milieu des contrebandiers et hors-la-loi de tout bords. Il connaissait également assez bien Cade Skywalker, un habitué des lieux, et ce qui s'approchait le plus d’un ami pour Jool.
Chez Rik’s
 
Le rôle majeur de Jak était d’assurer la sécurité de l’établissement, par la force si nécessaire. Si un malappris désobéissait aux règles de la maison (pas de bagarres, en particulier au blaster…), et qu’il avait la chance d’échapper à Finn, le barman, Jak se chargeait de le flanquer dehors. Comme la plupart des videurs, surtout dans un établissement louche comme celui de Jool, où se trafiquait des marchandises et des informations, le Nautolan était très physionomiste. Les nouvelles têtes attiraient immanquablement son attention, et bien que d’une nature silencieuse sa seule présence suffisait à intimider la plupart des fauteurs de troubles.

Jak était présent lorsque Jool remit à Deliah Blue et Jariah Syn le message de Cade et les codes du Mynock que celui-ci lui avait confié. Lorsque Chak et Kee vinrent réclamer leur vaisseau emprunté par les amis de Cade, puis quand Morrigan Corde vint s’inviter à leur table, il se tenait prêt à intervenir en cas de bagarres. Toutefois, Jool, grassement payée par Morrigan Corde pour oublier sa présence lui demanda de venir avec elle, et ils laissèrent les nouveaux compagnons échafauder un plan pour sortir Cade du temple Sith où il était prisonnier.
Apparitions
 
Dossiers associés
 
Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/03/2012
Rédacteur(s) : ordo181
Mise en page : ordo181

Sources

Star Wars: Legacy 14: Claws of the Dragon, Part 1
Star Wars: Legacy 16: Claws of the Dragon, Part 3
wookiepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Jak. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité