StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Amit Noloff
Biographie
 
Amit Noloff était un Quarren et un individu influent dans la société de Iego, avant et pendant la Guerre des Clones. Il affirmait sans cesse que la planète était maudite car aucun vaisseau ne pouvait partir de la planète, peut-être plus pour effrayer les habitants et étendre son pouvoir plutôt que porté par une réelle croyance. Cette malédiction était connue sous le nom de « Drol », le soi-disant Dieu protecteur et destructeur de Iego. Lorsque les généraux Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi arrivèrent sur Iego, après trouvé des racines de reeksa grâce à Jaybo Hood afin de sauver Padmé, Ahsoka, Rex et d’autres clones du Virus de l’Ombre Bleue, ils furent avertis par Amit Noloff que la planète était maudite et qu’ils ne pourraient jamais la quitter. Après la tentative avortée de Skywalker et Kenobi de quitter la planète qui leur a révélé que le « fantôme » était en fait un système de sécurité, sûrement séparatiste, les Jedi tentèrent de convaincre les citoyens de Iego que « Drol » n’était pas une malédiction mais un simple système de sécurité installé dans les lunes et les astéroides autour de Iego. Arrogant, Noloff refusa de croire les Jedi. Kenobi voulut alors savoir si quelqu’un habitait les lunes avant l’arrivée des séparatistes. Noloff lui répondit que les Anges habitaient auparavant dans les lunes de Iego. Un ange informa Kenobi qu’ils avaient été chassés de leur lune Millius Prime. Kenobi et Skywalker déduisirent que le nœud principal du système de sécurité se trouvait sur Millius Prime. Kenobi décida alors d’utiliser les chasseurs vautours de Jaybo comme diversion afin de détruire la source du système. Décollant avec le Twilight, Skywalker et Kenobi réussirent à détruire le système de sécurité au grand dam d’Amit Noloff
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 29/05/2010
Rédacteur(s) : darkvador250495
Mise en page : Ares

Sources

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Amit Noloff. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité