StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Harrar
 
Mâle Yuuzhan Vong, caste des Prêtres

La caste des Prêtres prie pour que les enfants de Yun-Yuuzhan aient la faveur des Dieux. Harrar est dévoué à la tâche qui lui incombe même si ses convictions politiques ne sont pas toujours celles de son Seigneur Suprême.
2. Nas Choka
 
Mâle Yuuzhan Vong, caste des Guerriers

Nas Choka est un fier guerrier ayant atteint le statut de Commandant Suprême, en charge d'une flotte entière de farouches guerriers Yuuzhan Vong.

3. Nen Yim
 
Femelle Yuuzhan Vong, caste des Modeleurs

Nen Yim est une jeune adepte de la caste des Modeleurs. Talentueuse et décidée dans l'art de modeler la vie, elle bénéficie des enseignements – parfois controversés – de Mezhan Kwaad.
4. Nom Anor
 
Mâle Yuuzhan Vong, caste des Intendants

Nom Anor est le plus expérimenté des Yuuzhan Vong. Voilà dix-huit ans que ce fin manipulateur fomente des rébellions et des troubles sur les mondes de la République et de l'Empire afin de déstabiliser les grandes puissances politiques galactiques et préparer la Galaxie à l'invasion Yuuzhan Vong. Nom Anor suit souvent son propre agenda et n'est pas aussi fanatique que ses semblables, ce qui le rend plus réaliste et donc infiniment plus dangereux.
5. Onimi
 
Mâle Yuuzhan Vong, caste des Humiliés

Onimi est un Honteux, un Yuuzhan Vong qui n'a pas les faveurs des Dieux car son corps rejette les implants des modeleurs. Généralement, les Honteux sont cloîtrés dans leurs rôles d'ouvriers et de serviteurs, méprisés et maltraités par les membres de l'Elite. Onimi a l'immense honneur d'être le familier du Seigneur Suprême Shimrra. Il est son bouffon et doit considérer comme un honneur qu'un membre de l'Elite le prenne pour animal de compagnie.
6. Shedao Shai
 
Mâle Yuuzhan Vong, caste des Guerriers

Shedao Shai est un guerrier du Domaine Shai, réputé pour son goût prononcé pour la douleur. Les membres du Domaine Shai et Shedao en particulier rivalisent d'imagination pour s'infliger des sévices corporels.
7. Shimrra Jamaane
 
iI>Mâle Yuuzhan Vong, castes multiples

Le Seigneur Suprême Shimrra dirige le peuple Yuuzhan Vong. Seul mortel à pouvoir communiquer avec les Dieux, il est le chef politique, militaire et spirituel. Son pouvoir est incommensurable et il possède sous ses ordres des guerriers prêts à mourir à chaque instant.
8. Vergere
 
Femelle Fosh

Vergere est un Maître Jedi de l'Ordre Jedi de l'Ancienne République. Lorsque les Yuuzhan Vong pénétrèrent le Bras de Tingel et découvrirent Zonama Sekot, Vergere se laissa capturer par les envahisseurs en échange de la cessation des hostilités. Vergere partit avec les Yuuzhan Vong dans le vide intergalactique et Zonama Sekot fuit dans les Régions Inconnues.
9. Tsavong Lah
 
Mâle Yuuzhan Vong, caste des Guerriers

Tsavong Lah est le Maître de Guerre des Yuuzhan Vong, le chef incontesté de la hiérarchie militaire des extragalactiques. Il règne sur tous les domaines de Guerriers, à l'exception de ceux de la Garde Prétorienne Vong, une faction politique au sein du peuple Yuuzhan Vong. Tsavong Lah est devenu Maître de Guerre à la place de son père Czulkang, qu'il a réussi à usurper à coup de manoeuvres politiques.
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité