StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur une scène cruciale avec Rey et Kylo Ren
 
Et plein de nouveaux détails fuités.
11/12/2019

Le "fuiteur" JediPaxis, généralement fiable, a dévoilé de nouveaux détails inédits sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker dans un message sur Reddit. Attention spoilers potentiels !

Ces nouveaux détails proviendraient d'une source qui a vu la version finale du film. Pour comprendre le contexte, mieux vaut lire d'abord le résumé du film selon JediPaxis.

Ci-dessous, retrouvez les éléments les plus importants de ces nouvelles fuites. Si vous voulez aller directement au plus croustillant (la scène finale de Kylo Ren), descendez en bas, le passage est surligné en jaune.

***

• Le film commencerait par la séquence où Kylo Ren massacre des autochtones dans une forêt éclairée d'une lumière rouge. Son but serait de trouver le "wayfinder" ("trouveur de chemin") de Dark Vador.

• Le "wayfinder" serait un objet en forme de pyramide. Kylo l'accrocherait à son chasseur TIE pour être dirigé jusqu'à Exogol, dans les Régions Inconnues.

• Une fois sur Exogol, Kylo visiterait une sorte de laboratoire. On entendrait la voix de Palpatine, disant qu'il a créé Snoke et qu'il a tout orchestré dans l'ombre.

• Dans la première scène où Palpatine apparaît, son visage serait révélé par la lumière des éclairs dans le ciel. Il aurait les yeux blancs, et son dos serait attaché à une sorte de bras métallique vertical.

• La survie de Palpatine ne serait pas expliquée. Il n'aurait pas l'air d'être vraiment vivant. Il serait une sorte de corps-marionnette, parlant par télépathie. Il aurait "toutes les âmes des Sith du passé" en lui. (Pour rappel, il retrouverait son apparence normale à la fin du film en aspirant l'énergie de sa petite-fille Rey et de Ben Solo).

• Avant d'arriver à la base astéroïdale gelée, Poe, Finn et Chewbacca seraient dans le Faucon Millenium en train de jouer aux holo-échecs à deux contre un. Finn et Poe insinueraient que Chewie triche, ce qui l'énerverait. Mais Poe dirait ensuite que Chewie est le meilleur car il est le plus vieux. Quand Chewie part vérifier quelque chose dans le vaisseau. Finn et Poe lui assurent qu'ils ne désactiveront pas le jeu en son absence bien qu'ils soient en train de perdre. Mais c'est ce qu'ils font dès qu'il est parti.

• Les forces de Palpatine et du Premier Ordre fusionneraient pour donner naissance à une nouvelle organisation appelée "l'Ordre Final".

• Rose serait essentiellement un personnage d'arrière-plan dans ce film. La plupart de ses lignes de dialogues seraient des paroles d'encouragement pour les troupes de la Résistance.

• Durant la course-poursuite dans le désert de Pasaana, quand le dernier soldat du Premier Ordre est éliminé, il heurterait un speeder des héros, ce qui les éjecterait tous dans des sables mouvants. Finn, pensant qu'ils sont sur le point de mourir, crierait à Rey qu'il doit lui dire quelque chose, mais il n'aurait pas le temps de terminer car les héros seraient aspirés très rapidement.

• Les héros tomberaient dans une grotte. Poe demanderait à Finn ce qu'il allait dire à Rey. Finn répondrait qu'il en parlera plus tard. Poe reprocherait alors à Finn de lui faire des cachotteries et de garder ses secrets pour Rey.

• Les héros trouveraient le droïde D-O dans le vaisseau d'Ochie. Il serait très timide. Il aurait appartenu à Ochie qui l'aurait gravement maltraité. Il ne parlerait que pour répondre aux gens qui lui parlent. BB-8 le réinitialiserait.

• Rey trancherait une aile du vaisseau de Kylo durant son salto arrière, ce qui le ferait se crasher.

• Dans une vision de Rey, quand elle est dans le Star Destroyer de Kylo, on verrait les parents de Rey se faire tuer par Ochee dans un décor de ville (et non pas sur Jakku).

• Après que le général Hux ait sauvé les héros dans le Star Destroyer, il demanderait à Poe de lui tirer dans le bras. Mais Poe lui tirerait dans la jambe. Hux leur expliquerait qu'il les aide car il veut que Kylo perde, même si cela met en péril le Premier Ordre. Hux serait ensuite démasqué par Pryde, qui le tuerait.

• Lors de sa vision dans les vestiges de l'Etoile de la Mort, Rey affronterait au sabre-laser la version maléfique d'elle-même. Elle perdrait le combat. Le message serait qu'elle pourrait devenir bien plus forte en cédant au côté obscur.

• Le dernier mot de Leia avant de mourir serait "Ben". C'est ce qui déconcentrerait Kylo durant son duel contre Rey sur les vestiges de l'Etoile de la Mort, et Rey en profiterait pour lui transpercer l'abdomen.

• Après que Rey l'ait soigné et soit partie, Kylo verrait son père Han Solo devant lui, comme s'il était vivant. Leur conversation contiendrait des références à celle du Réveil de la Force, y compris la phrase : "Je sais ce que je dois faire, mais je n'ai sais pas si j'ai la force de le faire." Kylo tiendrait son sabre-laser de la même façon, mais il finirait par le jeter dans l'eau et redeviendrait Ben Solo.

• Les Sith Troopers ne seraient pas vraiment plus efficaces que les Stormtroopers classiques. Mais ils seraient très nombreux sur le Star Destroyer de l'amiral Pryde, que Finn et Jannah doivent détruire.

• Voici comment se déroulerait la fin de la confrontation contre Palpatine dans l'arène d'Exogol. L'Empereur jetterait Ben dans les abysses et se féliciterait d'avoir anéanti la famille Skywalker. Rey entendrait des voix de Jedi, dont celles de Luke, Leia, Yoda et Mace Windu, qui lui donneraient la force de se relever. Palpatine tenterait de lui lancer ses éclairs, mais elle les bloquerait avec un des sabres-laser (elle a ceux d'Anakin et Leia). Elle trouverait ensuite la force de lever l'autre sabre-laser. Elle les tiendrait en forme de X, ce qui lui permettrait de renvoyer les éclairs vers Palpatine.

Palpatine finirait par mourir en explosant, ce qui causerait l'effondrement de l'arène, mais aussi la mort de Rey. Ben remonterait des abysses, trouverait Rey morte et déciderait de donner sa vie pour elle. Il utiliserait la Force pour sauver Rey. Cela épuiserait toutes ses forces. Ben et Rey s'embrasseraient, puis Ben mourrait.

• La source de JediPaxis n'a pas entendu la voix d'Anakin, mais peut-être par inattention.

• Durant la célébration de la victoire, Maz appellerait Chewbacca. La scène donnerait d'abord l'impression qu'elle va demander un bisou, mais Maz dirait "Tu mérites ceci" et lui donnerait une médaille.

• À la fin du film, Rey ne recyclerait pas d'éléments des sabres-laser d'Anakin et Leia pour construire le sien, contrairement à ce que disait une précédente version. Son nouveau sabre-laser aurait une poignée noire-grise et une lame jaune. Dans la séquence finale, Rey serait seule avec BB-8 et D-O pour enterrer les sabres-laser d'Anakin et Leia près de la ferme des Lars, sur Tatooine (une précédente version disait que de nombreux autres héros étaient présents).

• L'acteur Matt Smith n'apparaîtrait pas dans le film (une rumeur disait qu'il avait un rôle).

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre

Parution : 11/12/2019
Source : JediPaxis
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/12/2019 - 21:28
    L'essentiel des dernières fuites : https://www.starwars-universe.com/actu- ... o-ren.html
  • 11/12/2019 - 21:33
    Vous en pensez quoi de la vidéo officielle de Burger King Allemagne qui dévoile tous les leaks de JP ? La vidéo est sortie il y a quelques heures.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZXSKAh3H6H8

    Le pub serait aussi diffusée sur l'application mobile de Burger King.

    ça sent la campagne de faux leaks organisée depuis le début par Disney ou sinon BK va avoir de gros soucis. Je pense pas que ce soit un acte individuel côté BK, parce que la promo est trop vaste, elle touche l'app mobile, un restaurant entier, la production d'une pub avec des acteurs...etc

    Ils diffusent même des images indiquant "Rey est la petite fille de l'empereur", "Ben meurt"...

    https://imgur.com/a/ukJr2He

    Comment Lucasfilm peut accepter ça si les leaks sont vrais, c'est inimaginable. Il y a un trouble dans la force :(
  • 11/12/2019 - 21:44
    Une seule solution: “tous les leaks de Jedi Praxis sont faux”... :lol: et ça c’est cooooool, la force est avec nous :ange:
  • 11/12/2019 - 21:47
    Dans les deux cas c'est incroyable, si ils diffusent comme ça les leaks qui seraient vrais, ou qui les diffuse parce qu'ils seraient faux et faisant parti de tout un stratagème commercial... c'est n'importe quoi dans tous les cas :lol:
  • 11/12/2019 - 21:50
    Et même si c'était une erreur de Burger King en diffusant trop tôt, quelqu'un chez Disney ou Lucasfilm aurait gueulé depuis longtemps. Je viens de regarder, la campagne a démarré il y a 10 heures, tout est encore en ligne.

    Et c'est pas possible que BK ait improvisé ça suite aux leaks de JP. La modification d'un restaurant et le tournage d'une pub ne se fait pas en 12 heures.

    :x
  • 11/12/2019 - 21:50
    Jedistorm a écrit:Une seule solution: “tous les leaks de Jedi Praxis sont faux”... :lol: et ça c’est cooooool, la force est avec nous :ange:


    Que tout soit faux, je ne sais pas, mais ça fait quelque jours que le doute s'installe... Entre cette histoire de Boyega qui aurait égaré son scénario dans sa chambre d'hôtel (alors qu'Hamill avait déclaré qu'il n'était consultable que dans une salle gardée par un vigile, avec portables confisqués à l'entrée...), le fait que JediPraxis change régulièrement ses leaks pour qu'ils correspondent à ce que semblent attendre les gens... Et maintenant ça !
    Il est certain que Burger King ne peut pas se permettre une chose pareille sans que Disney ne le bloque, y'a quelque chose de bizarre dans tout ça !
  • 11/12/2019 - 21:51
    Les leaks de JediPaxis sont disponibles depuis plus de 2 mois :neutre:
  • 11/12/2019 - 21:59
    vos661 a écrit:Les leaks de JediPaxis sont disponibles depuis plus de 2 mois :neutre:

    Oui mais il est impossible que Disney/Lucasfilm ait laissé passer une campagne de pub pareille à une semaine de la sortie. Je pense que Disney qui a souffert du bashing sur TLJ a décidé en amont que qu’il allaient retourner les haters comme des crêpes. Si c’est ça c’est génial parce que c’est la première fois. C’est le début de la fin pour certains. :)
  • 11/12/2019 - 22:01
    Jedistorm a écrit:Oui mais il est impossible que Disney/Lucasfilm ait laissé passer une campagne de pub pareille à une semaine de la sortie. Je pense que Disney qui a souffert du bashing sur TLJ a décidé en amont que qu’il allaient retourner les haters comme des crêpes. Si c’est ça c’est génial parce que c’est la première fois. C’est le début de la fin pour certains.


    Touchante naïveté !
  • 11/12/2019 - 22:01
    Ouais mais non, parce que la BO leakée du film confirme les leaks :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité