StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics !
 
Dark Vador, 3e partie.
15/05/2016
Au programme de l’encyclopédie aujourd’hui, deux comics de l’univers officiel : le Darth Vader Annual #1 et le troisième arc de la série Darth Vader : The Shu-torun War (et s’ils sont ensemble, c’est qu’ils sont liés…).


Dans l’Annual, Dark Vador se rend sur la planète Shu-torun en compagnie des deux droides BT-1 et 0-0-0, pour rappeler à la famille royale (le roi ainsi que ses trois enfants Monthan, Hollian et Trios) ses véritables allégeances. Mais les Ducs Minéraux, dont Rubix et sa fille Bixene, ne l’entendent pas de cette oreille.

Quelques semaines plus tard, Palpatine demande à Vador de revenir sur Shu-torun, car les Ducs Minéraux se rebellent de nouveau. Le Seigneur Sith y part cette fois-ci en compagnie de Cylo, Tulon Voidgazer et les jumeaux Aiolin et Morit. Ils rencontreront de nouveau la Reine Trios, en compagnie de son Chancelier Jooli. Alors que le Général Tagge veille toujours sur les agissements de Vador, ce dernier assigne aux chasseurs de primes Beebox, IG-90, Krrssantan le Noir, Chanath Cha, C-21 Highsinger, Zuckuss et Dengar une toute autre mission… qui pourrait bien finalement être remplie par un ancien ennemi de Vador.


Voilà pour aujourd'hui, à la semaine prochaine pour une nouvelle dose de fiches, bien différentes de celles-ci.
Parution : 15/05/2016
Source : SWU
Validé par : ashlack
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité