StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Début du magazine comics chez Panini
 
[Planning de parutions] Rééditions chez Delcourt et suite du comic Kanan
04/05/2015
Bonjour à tous

Semaine chargée avec pas moins de sept parutions au programme. Les voici.



Lundi 4 Mai :

Star Wars Comics (Magazine) #1 en France (en kiosque)
(Univers Officiel)





Le sommaire :

L'univers Star Wars fait son grand retour ! Luke Skywalker, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et le reste de l'Alliance rebelle vous attendent dans deux épisodes de la série régulière Star Wars de Jason Aaron et John Cassaday, Retrouvez aussi Dark Vador dans deux numéros de sa propre série, par Kieron Gillen et Salvador Larroca. Des aventures situées dans la continuité des films, juste après l'Épisode IV, Un nouvel espoir.
(Contient les épisodes US Star Wars (2015) 1-2 ; Darth Vader (2015) 1-2)




Mardi 5 Mai :

Star Wars Rebels (Magazine) #2 en France (en kiosque)
(Univers Officiel)





Le sommaire :

Second numéro du magazine jeunesse Rebels, avec le portrait de Sabine, un article sur les TIE fighter et en cadeau, une bombe à retardement Impériale ! Avec toujours des jeux et une BD inédite !

Note : Une preview de ce magazine est disponible en cliquant ici, dans l'onglet "Galerie".



Mercredi 6 Mai :

Chevaliers de l'Ancienne République Tome 2 - Nouvelle édition en France
(Univers Legends)






Le synopsis :

L’aventure devient de plus en plus mouvementée : ce tout nouvel arc met en scène les guerriers les plus craints dans toute la galaxie, les Mandaloriens !
Le padawan fugitif, Zayne Carrick, et l’équipage du Dernier Recours abandonnent les rues peu sûres de Taris. Ils élaborent alors un plan afin de dérober des approvisionnements à une groupe sordide de mineurs. Ces derniers ne se doutent de rien !
Malheureusement, toutes leurs tentatives pour ne pas attirer l’attention s’avèrent inutiles : en effet, le groupe atterrit au beau milieu d’un conflit entre les Mandaloriens et la République.




Mercredi 6 Mai :

Clone Wars Tome 2 - Nouvelle édition en France
(Univers Legends)






Le synopsis :

Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont envoyés en mission sur une des lunes de Naboo que l’on soupçonne d’abriter un foyer d’activité Séparatiste. Pour cette mission ils font équipe avec le maître Jedi Glaive et sa padawan Zule, ainsi que le ARC Trooper Alpha.
Ils vont y faire une désagréable découverte : les Séparatistes y ont développé un virus qui décime les Gungans de la lune. A peine sont-ils passés à l’action qu’ils se retrouvent confrontés à deux terribles ennemis : Asajj Ventress, apprentie du Comte Dooku, et le chasseur de primes Durge.
Les Jedi se séparent. Anakin fait équipe avec Alpha pour sauver les mineurs et empêcher les Séparatistes de lâcher leur poison sur Naboo. Obi-Wan, Glaive et Zule, très affaiblis, tentent de tenir contre Durge et Asajj dans un combat auquel tout le monde ne survivra pas.




Mercredi 6 Mai :

Legacy Tome 2 - Nouvelle édition en France
(Univers Legends)






Le synopsis :

Avec Dark Krayt à leur tête, les Sith dirigent l'Empire. N'étant plus soumis à la règle des deux, ils sont aujourd'hui légions. Cependant, ils ne contrôlent pas la Galaxie entièrement puisqu'ils doivent faire face aux derniers Jedi et aux restes de l'Alliance Galactique, tenue à bout de bras par l'Empereur déchu Roan Fel qui se cache sur la planète Bastion.
En espérant mettre à découvert Fel, les Sith ont tenté de capturer sa fille Mariasah Fel. Mais leur plan fut ruiné par une alliance innatendue entre plusieurs Chevaliers Impériaux de Roan Fel, deux Jedi et un chasseur de primes nommé Cade Skywalker. Désirant en savoir davantage sur le dernier Skywalker encore vivant, qui a apparemment tourné le dos à son héritage Jedi, les Sith partent sur les traces de Cade avec enthousiasme ...




Mercredi 6 Mai :

Kanan #2 aux Etats-Unis
(Univers Officiel)





Le synopsis :

- Son maitre, Depa Billaba, fut trahie et tuée, le jeune Caleb Dume est seul.
- Quand être un Jedi fait de vous une cible, que peut faire un Padawan ?
- La suite de l'histoire de la naissance Kanan Jarrus, de Star Wars Rebels !



Et voici 5 pages de preview, que vous pouvez agrandir en cliquant dessus.

 


 



Voilà pour cette semaine, on attend vos avis sur les forums !
Parution : 04/05/2015
Source : Marvel, Panini Comics France, Delcourt
Validé par : link224
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité