StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La Menace Padawan
  • Titre original The Padawan Menace
  • Série Les autres séries Lego
  • Une sortie de routine de l'Académie Jedi se transforme en une aventure complètement folle dans LEGO Star Wars : La Menace Padawan. Maitre Yoda, en guide de luxe, emmène un groupe d'apprentis Jedi turbulents à travers le Sénat lorsqu'il détecte une perturbation dans la Force. En mission pour sauver la République, il découvre que l'un des jeunes, Ian, s'est secrètement glissé à bord de son vaisseau... et le jeune Ian a un certain goût pour l'aventure ! Pendant ce temps, C-3PO et R2-D2 se voient confier la responsabilité du groupe à leur grand désarroi. Devant l'assaut préparé par les horribles Sith, Yoda et les Droïdes vont devoir s'assurer que leurs jeunes apprentis ne soient pas réduits en briques !

  • Dates de diffusion Etats-Unis 22/07/2011
    France 22/10/2011
  • Note du staff SWU
     (95 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 08/06/2013
     (100 %)
    Un dessin animé hilarant, qui reprend l'esprit des cinématiques des jeux Lego Star Wars en y ajoutant une animation très réussie et un scénario gentillet. La scène d'introduction est mémorable. :genial:
  • 20/02/2014
     (90 %)  •  Langue : VO
    Lego se met au dessin animé, et le résultat est une petite merveille !

    L'histoire est à la fois simple et très dense... On suit plusieurs intrigues pendant ces 20 minutes, intrigues qui nous amènent sur trois planètes différentes et nous font croiser des dizaines de personnages de la saga. Mais tout reste très simple à suivre (heureusement !), et on prend beaucoup de plaisir à voir tout ça.

    Une (la ?) force du film est bien sûr l'humour auquel Lego nous a habitué dans ses productions : les références pleuvent, on retrouve bon nombre de répliques cultes de la saga avec grand plaisir. Aucun personnage n'est épargné (surtout pas Yoda), et on ne s'ennuie pas une seule seconde devant le spectacle ! Les plus jeunes ne saisiront peut-être pas toutes les références, mais il n'y a pas besoin de savoir qu'il s'agit de références pour en rire.

    Du très bon boulot de la part de Lego, mais à reprendre toutes les répliques cultes on se demandera s'il en restera assez pour avoir d'autres films du même genre...
SWU fan database
 

Statistiques globales

104 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité