StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Kruhl
Biographie
 
Capable de se fondre dans la Force, d'infiltrer un territoire ennemi ou de combattre au Sabre Laser, Dark Kruhl était l'un des Sith spécialisés dans l'assassinat au sein du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt. Cet ancien apprenti de Dark Maladi, effectua plusieurs missions cent trente sept années après la Bataille de Yavin avant de périr des mains de l'Empereur en exil Roan Fel lors de la dernière d'entre elles.

Comme la quasi-totalité des membres de son Ordre, Dark Kruhl était recouvert de tatouages rouges et noirs sur l'ensemble de son corps. Il assimila parfaitement la doctrine des nouveaux Sith lors de son apprentissage, et bien qu'il rendait des comptes à Dark Maladi, c'est pour son Maître Dark Krayt que Kruhl se disait prêt à mourir en toutes circonstances. Spécialiste des techniques d'assassinats, sa formation assez complète lui permit de maîtriser à la fois le camouflage dans la Force, la télékinésie, les éclairs de Force ou encore le combat au Sabre Laser.

En l'an 137, Dark Maladi envoya Dark Kruhl sur Munto Codru afin d'obtenir le soutien de ses habitants, les Codru-Ji, à l'installation d'une base Sith sur la planète. Kruhl se mit en relation avec Rikkar-Du un influent chef de clan, marié à Tassa la fille d'un autre chef de clan. Le Sith proposa à Rikkar-Du de le placer à la tête des différents clans s'il acceptait l'implantation d'une base Sith sur la planète. Plutôt que d'accepter l'offre de Kruhl, le Codru-Ji préféra réunir les différents chefs de clans afin de les avertir de la menace Sith pesant sur leur peuple. Une fois ses homologues prévenus, Rikkar-Du leur demanda de réfléchir à une alliance clanique contre les Sith avant de se retirer pour méditer dans un Temple où le Sith l'attendait en secret. Contrarié d'avoir vu sa proposition rejetée et ses intentions dévoilées aux autres clans, Dark Kruhl avait entre temps contacté Kassek-Ka le chef d'un autre clan pour lui proposer le même marché.



Ayant auparavant désactivé les droïdes de sécurité de Rikkar-Du, le Sith engagea le combat contre le Codru-Ji. Malgré ses quatre bras tenant chacun un poignard, Rikkar-Du fut rapidement maîtrisé et tué par le Sith qui mit également fin aux jours de son fils Jassar. Il s'assura ensuite que Kassek-Ka avait bien obtenu la mort de Tassa, la femme de Rikkar-Du. Dark Kruhl put alors quitter la planète, assuré du soutien des Codru-Ji et de la loyauté de leur nouveau chef : Kassek-Ka.

Sa mission accomplie, le Sith fit son rapport à Dark Maladi qui se révéla satisfaite des agissements de son ancien disciple. Elle décida alors de lui confier une mission beaucoup plus périlleuse visant à infiltrer Bastion pour assassiner l'Empereur en exil Roan Fel. Le plan de Maladi était simple : faire passer le croiseur interstellaire L'Intrépide pour un vaisseau des Vestiges de l'Alliance Galactique souhaitant rejoindre l'Empire de Fel. Comme prévu, les Impériaux de Bastion, fidèles à Roan Fel, furent méfiants et demandèrent à un équipage restreint d'atterrir sur l'ancienne capitale Impériale. Le Gouverneur Vikar Dorn également aux ordres de Maladi, fit monter Dark Kruhl à bord de cette navette diplomatique pour Bastion. Une fois sur place, Dorn fut reçu par l'adjoint Impérial Tohri Challon tandis que le Sith se dirigeait furtivement vers les Jardins Pellaeon où l'Empereur en exil Roan Fel méditait. Loin d'être surpris, Fel III attendait seul son assassin qu'il avait senti venir dans la Force. Le Sith fut étonné de ne rencontrer aucun Chevalier Impérial mais dut vite se résoudre à admettre que Roan Fel n'en avait pas besoin quand le combat commença.



Kruhl fit alors la démonstration de l'étendue de ses talents : Sabre-Laser, éclairs de Force, télékinésie ou combat à mains nues : tout ceci ne fut pas suffisant pour déstabiliser Fel qui profita d'un moment d'inattention du Sith pour lui décocher un tir de blaster qui blessa mortellement l'adepte du Côté Obscur.

Apprenant la mort de son disciple quelques jours plus tard, Dark Maladi ne se montra pas particulièrement déçue de cet échec. Elle affirma à son Maître Dark Krayt que tout s'était déroulé comme prévu et que la mort nécessaire de Dark Kruhl s'inscrivait dans un plan plus vaste visant à surprendre Fel à long terme.
Apparitions
 
Héritage
Dossiers associés
 
Le Dossier Force - Les Archives Jedi    Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 05/12/2009
Rédacteur(s) : Tawak
Mise en page : Tawak

Sources

Legacy #13 : Prêt à Mourir

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Kruhl. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité