StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Maleval
Biographie
 
Puisqu'il était rare d'apercevoir un Quarren entièrement recouvert d'occultes tatouages, il était évident pour ceux qui le croisaient que Dark Maleval était l'un des Seigneurs Sith de son temps, d'autant plus dans une Galaxie gouvernée par ceux de son rang.

Membre taciturne de l'Ordre reformé par Dark Krayt, ce malveillant Quarren était l'un des disciples préférés du potentat lorsque celui-ci avait besoin de quelqu'un pour interagir avec les troupes de l'Empire qu'il avait conquis et jauger leur loyauté envers son règne. En cela, cent-trente sept ans après la Bataille de Yavin, Maleval fut notamment envoyé sur Yinchorr quand il advient nécessaire d'y prendre la direction de la 407ème division de stormtroopers afin de neutraliser la 908ème, bloquée sur la planète Borosk alors qu'elle tentait de rejoindre l'Empereur déchu Roan Fel, une mission qui allait aussi permettre au Sith de tester l'engagement des hommes placés sous son commandement et la discipline qu'il était si prompt à appliquer, comme il menaça de le faire sur la jeune recrue Anson Trask qui l'avait dérangé inutilement. Armé de son sabre et de son fouet-laser, et toujours aussi assoiffé de sang, le serviteur de Krayt lutta ainsi avec détermination contre ceux qu'il voyait comme des traîtres à l'entame des combats, même si le fait de tuer des frères d'arme gênait beaucoup certains de ses soldats, comme ceux de l'escouade Joker, dont le lieutenant avait en plus émis l'idée d'une trêve. Lorsqu'il eut vent de cette initiative, Dark Maleval la réfuta alors aussitôt devant l'officier Gil Cassel et son groupe, arguant qu'il voulait l'élimination totale de la 908ème et que la fidélité de Cassel était dorénavant éprouvée, ce pourquoi il avait demandé à ce que les Jokers mènent efficacement le prochain assaut sous peine d'être exécutés de sa main, des décisions qui irritèrent évidemment les stormtroopers en question et en particulier Hondo Karr, un humain qui le menaça de sa lame avant de se faire projeter contre le mur avec le Force.

Le jour suivant, comme il l'avait annoncé, l'amphibien s'assura donc du respect total de ses ordres, et, une fois la Bataille de Borosk terminée, confirma son sadisme moral en jetant aux pieds de Gil Cassel son frère Jared, un capitaine de la 908ème division dont il avait appris l'existence depuis peu et qu'il avait fait prisonnier avec son fouet-laser, et en lui ordonnant de le tuer afin de prouver son obédience envers l'Empire de Dark Krayt. Puisque le lien unissant les deux frères était plus fort que tout, le lieutenant vint toutefois à refuser de se soumettre à la volonté du Quarren, et c'est évidemment avec un plaisir morbide que ce dernier assassina les deux impériaux en les qualifiant de traîtres, sans vraiment se douter des réactions que son acte allait entraîner chez les Jokers survivants. S'il parvint vite à maîtriser avec son fouet Hondo Karr pour avoir osé le poignarder, le Sith Dark Maleval ne s'attendait en effet pas à voir son corps être criblé par derrière de tirs de blasters par le 'bleu' Anson Trask, et mourut en conséquence de cela, bien que les rapports officiels firent de lui l'un des disparus au combat.

Apparitions
 
Héritage
Dossiers associés
 
Le Dossier Force - Les Archives Jedi    Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 05/12/2009
Rédacteur(s) : Tawak
Mise en page : Tawak

Sources

Legacy #04 : Noob

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Maleval. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité