StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Aigle
Biographie
 

Au cours de la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith, de nombreux soldats perdirent la vie ou accomplirent des actes héroiques dans l'anonymat le plus total, servant la cause de leur gouvernement. Ce fut le cas d'un courageux pilote qui servit des années dans la Marine Impériale, participant notamment au Sac de Coruscant pour la gloire de l'Empire. Il commença cependant à douter de sa loyauté lorsque ses amis furent utilisés et sacrifiés pour le compte des Services Secrets et que le Traité de Coruscant fut signé, bafouant tous ses principes. Il décida alors de se retirer et fut approché par Dark Jadus qui murissait un plan des plus terribles pour réveiller l'Empire de sa torpeur maladive.

Avec l'influence et le soutien du Sith, ce pilote devint alors l'Aigle, une figure galactique qui se lança dans le terrorisme agressif contre les planètes Sith. Un vaste réseau se forma alors autour de lui et de multiples cellules authentiques émergèrent sur diverses planètes, à qui il apporta son soutien pour déstabiliser l'Empire et préparer le coup d'Etat de Jadus. Pendant des mois, il mena ainsi de nombreuses opérations avec pour consécration la destruction du croiseur de Jadus au dessus de Dromund Kaas, dans le cadre d'un plan soigneusement organisé par le Sith qui avait naturellement survécu. Malheureusement, cet acte insensé lança sur sa piste un redoutable agent impérial qui traqua ses cellules dans toute la galaxie pendant plusieurs mois et finit par le coincer sur Nal Hutta, où la supercherie se révéla alors que se mettait en place les derniers éléments du plan de Jadus pour semer la terreur et le chaos. Loyal jusqu'au bout, L'Aigle tenta alors d'éliminer cet intrus pour le bien du plan de Jadus, mais fut éliminé et ses derniers fidèles capturés.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 18/06/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche L'Aigle. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité