StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Tormen
Biographie
 
Au cours de la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith, un seigneur Sith de sang pur émergea des rangs et se fit connaître sous le nom de Dark Tormen comme étant un Sith passionné uniquement par la guerre. Il s'illustra au cours de la guerre froide lorsqu'un de ses rivaux, le Seigneur Fatalissar, déclara un Kaggath à son encontre et permit à Tormen de l'éliminer en toute légalité.Très peu intéressé par les intrigues, les complots et la politique, il préférait les actions directes et cet événement fut très bénéfique pour lui. Il était peu patient et montrait une certaine cruauté dans toutes ses actions, se rendant plusieurs fois coupables de crimes de guerre en éliminant des populations entières. Sa réputation le suivit pendant de nombreuses années, et il s'intéressait beaucoup aux chasseurs de primes dont il trouvait le travail des plus passionnants. En – 3642, suite à l'achèvement de la Grande Traque et la reprise de la guerre, il invita le Grand Champion à venir le rejoindre à bord de son vaisseau, le Tyran, pour lui offrir du travail. En raison des actes du chasseur, la République l'avait déclaré Ennemi N°1, et Tormen lui offra la possibilité de régler ce petit problème et de se venger des deux architectes de son calvaire : le Chancelier Janarus et le Maître Jun Seros. Afin d'attirer les deux individus hors de Coruscant, Dark Tormen décida de faire partie de la force d'intervention Sith envoyée sur Corellia pour mener l'attaque finale contre le joyau du Noyau, et envoya le chasseur lui préparer le terrain en éliminant plusieurs grandes figures républicaines sur Belsavis et Hoth. Suite à la mort de Zale Barrows et de Thelonia Redrish, Tormen invita le chasseur à prendre part à la bataille de Corellia sous son commandement après une rapide escarmouche avec une force d'intervention républicaine sur son vaisseau. Le Sith envoya son nouvel allié éliminer les figures politiques et les leaders de la résistance Corellienne pour forcer les instances républicaines à venir signer un accord, permettant au chasseur d'éliminer ses détracteurs au cours de la terrible Bataille de Corellia.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/05/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Tormen. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité