StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jun Seros
Biographie
 

Jun Seros était un Maître Jedi qui servit l'Ordre et la République Galactique au cours de la grande guerre avec l'Empire Sith. Réputé pour son maniement des armes et sa maîtrise du Jar'krai, il se distinguait de ses semblables par sa volonté de réussir et son absence de crainte à l'idée de mener des armées à la guerre. Il servit ainsi en tant que général des forces républicaines sans se soucier des conséquences de ses actes sur le Code Jedi, attirant à lui l'attention du Conseil qui l'autorisa à former des centaines de Jedi pour combattre sur le front et permettre de repousser les Sith.

Fin stratège et doué de facultés exceptionnelles dans le maniement de la Force, Jun Seros fut responsable d'un grand nombre de victoires républicaines au cours de la guerre, et demeura invaincu. Malheureusement, ses convictions furent ébranlés à la suite du Sac de Coruscant et la signature du Traité de paix, car Seros était persuadé que la République s'était laissée manipulée et devait se préparer à reprendre le conflit. Il continua ainsi à se battre en dépit de l'état de paix instauré, et devint petit à petit proche du Chancelier Janarus.

Vers la fin de la guerre froide, son ami Kellian Jarro fut tué par un chasseur de primes assez proche de l'Empire Sith, et il décida de mener une vendetta personnelle à son encontre. Il utilisa son influence et celle du Chancelier pour en faire l'ennemi public numéro un, après avoir échoué à le tuer au cours d'une embuscade. Il fit également en sorte d'éliminer ses alliés les plus importants, les autres Champions des Grandes Traques, lorsque ces derniers refusèrent de trahir leur confrère, et continua de le provoquer pendant de nombreux mois afin de le pousser à l'erreur où à le faire renoncer. Mais le jeu prit une autre tournure lorsque le chasseur reçut l'aide de Dark Tormen, conduisant petit à petit à une rencontre entre le Maître Jedi et le mercenaire sur Corellia, au cours de la bataille qui fit rage en – 3641. Malheureusement, Jun Seros ne fit pas le poids devant son adversaire et fut vaincu. Sa dévotion pour la justice finit ainsi par le perdre après être devenue une obsession malsaine, et il comprit rapidement qu'il venait de faire échouer une partie importante de l'effort de guerre. Il finit par mourir de ses blessures, et ses actions furent publiquement condamnées par le chancelier Janarus.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/05/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Jun Seros. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité