StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Thelonia Redrish
Biographie
 

Originaire d'une grande famille Kuati, Thelonia Redrish vit le jour au cours du conflit qui opposa l'Empire Sith et la République Galactique. Dans sa jeunesse, elle ne s'intéressa pas beaucoup au conflit qui se déroulait loin de chez elle, mais son travail de médecin la conduisit sur Lan Barell l'année où cette planète fut victime d'une attaque impériale. Profondément marquée par les événements, elle décida de laisser son pacifisme de côté et pris les armes pour lutter contre les envahisseurs impériaux. Très rapidement, elle intégra la résistance planétaire et devint l'une de ses plus grandes figures, son naturel et sa sincérité profonde pour ce qu'elle faisait la transformant en véritable leader. Elle parvint ainsi à unir les habitants pour repousser l'Empire et reconquérir la liberté, et décida de continuer ce combat en libérant de nombreux autres mondes asservies. Elle finit par s'illustrer et à devenir une légende dans son secteur, poussant la République à reconnaître ses efforts à l'inviter à rejoindre leurs rangs. Ainsi, au cours de la guerre froide, elle fut intégrée aux forces armées républicaine et se vit accorder rapidement le titre de générale. Elle continua ainsi de mener le combat pour la liberté partout où elle le pouvait mais à plus grande échelle et avec plus de ressources, ce qui la conduisit sur la planète Voss où la négociation primait sur la violence, lorsque chaque gouvernement tentait de s'assurer le ralliement des indigènes.

En – 3641, elle tentait ainsi de faire pencher la balance de l'opinion Voss du côté de la République tout en menant en secret des opérations contre l'Empire, mais cela la plaça dans le collimateur de Dark Tormen, qui désirait amener le chaos, et qui dépêcha un chasseur de primes pour l'éliminer. Un duel politique débuta alors entre les deux, car la violence n'était pas bien vue, et il fut décidé d'effectuer un pèlerinage pour déterminer lequel des deux disait la vérité. Elle ne désira cependant pas se contenter d'un voyage si hasardeux, et décida de mettre toutes les chances de son côté. Elle fit en sorte de rencontrer le peuple Gormak afin de s'en faire un allié et mettre en lumière l'histoire obscure de la planète Voss, mais sa quête fut stoppée dans les terres de Cauchemar lorsque le chasseur de primes la retrouva. On ignore si elle fut tuée sur place ou capturée, mais elle ne survécut probablement pas cette année-là.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 28/05/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Thelonia Redrish. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité