StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Munduri
Biographie
 
A l'image de Prashee et Cratinus, Munduri avait un frère jumeau nommé Sonsigo. Ce Bravaisien était un trafiquant de pierres avisé et portait des lunettes de protection pour ses yeux sensibles. Tous les deux étaient reconnus dans le traffic de pierres pour proposer des prix imbattables.

Tous les deux se trouvèrent dans le château de Maz Kanata sur Takodana en l'an 34 et virent arriver Han Solo, ainsi que Rey, Finn et BB-8. On ne sait pas si le duo put prendre la fuite lors de la destruction du château par le Premier Ordre.
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de la Postlogie   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 16/01/2016
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Sources

Episode VII - Le Réveil de la Force
Le Réveil de la Force - L'Encyclopédie Illustrée

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Munduri. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité