StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
TX-828
Biographie
 
Torrent était un des nombreux clones ayant fait partie de la Grande Armée de la République. Après la prise de pouvoir de Palpatine, il resta dans les rangs de l'armée Impériale et se vit affubler le matricule TX-828. Peu après la Bataille de Yavin, il servait sous les ordres d'Alecia Beck et traqua une cellule rebelle jusque sur la planète Taanab. Les Impériaux firent prisonniers quatre membres de cette cellule. Un cinquième membre, une femmelle Rodienne qui leur avait échapper jusque là, tua alors ses amis prisonniers avant de se suicider, afin d'empêcher les Impériaux de leur soutirer des informations. Lors de l'exploration du vaisseau rebelle, Beck se rendit compte que l'un des leurs s'était échappé. Grâce aux données de l'ordinateur du vaisseau, elle découvrit que le fuyard, Ematt, avait pris la direction de la planète Cyrkon.

Sur place, Beck décida d'aller interroger les clients d'un bar de la capitale Motok, et Torrent la suivit. Grâce à son implant cybernétique, elle détecta qu'une Twi'lek mentait en prétendant ne pas avoir vu Ematt. Elle l'interrogea alors plus violemment, et la cliente finit par lui dire qu'il cherchait quelqu'un et avait soupçonné qu'il s'agissait d'un rebelle. Beck ordonna alors à Torrent de la tuer, ce qu'il fit.

Peu après, le capitaine Hove leur apprit qu'ils avaient laissé passer un mystérieux vaisseau vers la surface. Beck comprit tout de suite qu'ils étaient là pour secourir Ematt, et l'escouade de Torrent prit la direction du spatioport. En chemin, ils tombèrent sur une échauffourée, et l'un des hommes qui y prenait part cria qu'ils étaient attaqués par des rebelles. Les hommes d'Alecia neutralisèrent alors les quatre 'rebelles' et permirent à l'homme et son collègue Wookiee de s'échapper. Mais l'agent du BSI repéra vite que les qutre personnes qu'elle avait neutralisées étaient en réalité des chasseurs de primes. L'un d'entre eux, un droide nommé Cpativator, lui révéla l'identité des deux fuyards : Han Solo et Chewbacca. Captivator souhaitant que lui et ses amis les capturent pour toucher la prime, il donna aux Impériaux une fausse adresse pour Han et Chewie. Beck les laissa partir, tout en ordonnant à Torrent de les suivre en civil, sans se faire remarquer, jusqu'à la planque d'Ematt.

Torrent suivit alors les chasseurs de primes jusqu'à l'hotel qui servait de planque à Ematt. Des coups de feu furent alors échangés entre Solo et Chewbacca et les chasseurs. Mais, tout en restant discret, Torrent neutralisa deux bandits, permettant aux Rebelles de s'échapper. Il les suivit ainsi jusqu'au hangar du spatioport où se trouvait le Faucon Millenium, et le piège mit en place par Beck se referma. Les Rebelles furent arrêtés.



Torrent vit alors Solo déclencher une bagarre avec son partenaire Chewbacca et, dans le tumulte qui suivit, Solo réussit à abattre les générateurs du dôme qui protégeait Motok de l'atmosphère toxique de la planète. Les Impériaux furent alors attaqués par le Miss Fortune, le vaisseau de Delia Leighton, une amie de Solo. Ce dernier put alors monter à bord du Faucon avec Ematt et Chewie, pendant que Torrent et Beck se mettaient à l'abri.

Ils rejoignirent rapidement le Destroyer Stellaire Vehement en orbite de Cyrkon, et Beck ordonna la capture des deux vaisseaux. Le clone resta fut ensuite témoin des événements suivants, aboutissant à la fuite en hyperespace des deux vaisseaux rebelles.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 06/11/2015
Rédacteur(s) : Link

Sources

Smuggler's Run

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche TX-828. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité