StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Peppi Bow
Biographie
 
Peppi Bow était une éleveuse gungan de Shaaks sur Naboo. L’une de ses principales compétences était de comprendre et interpréter l’humeur de ses bêtes. Peu après le début de la Guerre des Clones, elle avertit Boss Nass, puis la reine Neeyutnee, que ses bêtes avaient ressenti depuis quelques temps la présence d’ennemis sur Naboo. Durant la réunion, Chrin, un garde de la Force Royale de Sécurité sa moqua d'elle, affirmant que les senseurs n’avaient rien remarqué de particulier. Gregar Typho décida tout de même de vérifier. Parcourant les plaines de Naboo, Typho et ses hommes découvrirent 3 droïdes de combat ainsi qu’un droïde tactique. Une fois les droïdes neutralisés, la mémoire du droïde tactique fut étudiée. Cette étude mena à la découverte d’un laboratoire secret dans les marécages de Naboo. Pendant ce temps Peppi Bow était déjà retournée auprès de ses Shaaks. Alors que son troupeau abordait un petit cours d’eau, plusieurs de ses bêtes se désaltérèrent et tombèrent une à une, empoisonnées.

Un instant après, elle aperçut un speeder arriver dans sa direction. Peppi attaqua les deux individus sortis du speeder mais elle comprit que ses adversaires n’étaient autre que Jar Jar Binks et la sénatrice Amidala. Peppi Bow raconta les circonstances de la mort de ses Shaaks. Après avoir remonté la rivière jusqu’au marécage, Jar Jar Binks et Padmé Amidala envoyèrent à la Force Royale de Sécurité la localisation probable du laboratoire secret. Cependant ils furent capturés pour devenir des cobayes afin de tester l’efficacité du virus de l’ombre bleue synthétisé par le docteur Nuvo Vindi.

Retourné à Theed, Peppi Bow fut chargée d’accompagner Ahsoka pour une mission de reconnaissance. Une fois les coordonnées du laboratoire confirmées, Anakin Skywalker reçu le feu vert de sa Padawan pour attaquer le laboratoire sous-terrain. Pendant l’attaque du complexe, Peppi Bow fut chargée d’ouvrir l’œil afin que personne ne s’échappe du laboratoire. Elle fut surprise lorsque sous ses pieds, elle vit le sol s’ouvrir en deux laissant apparaître la navette du docteur Vindi. Honorant sa promesse de ne laisser personne s’échapper du laboratoire, Peppi neutralisa le scientifique séparatiste alors que ce dernier s’apprêtait à ouvrir une fiole contenant le virus mortel.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 30/05/2010
Rédacteur(s) : macmat
Mise en page : Kyne Daenott

Sources

  • The Clone Wars
  • Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Peppi Bow. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité