StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Khamar
Biographie
 
Le général Khamar est un humain qui commandait les troupes stationnées sur Praesitlyn afin de protéger le Centre de Communication Intergalactique. Khamar était un Corellien bourru et un soldat professionnel qui savait où était son devoir.

Lorsqu’une flotte d’invasion atterrit sur la planète à environ cent cinquante kilomètres au sud-ouest du Centre de Communication Galactique, il décida d’aller s’attaquer aux forces Séparatistes avec ses troupes, étant donné que l’ennemi n’était pas plus nombreux que ses soldats et il voulait l’annihiler au cas où que ce ne soit qu’une avant-garde avant que le plus gros des troupes n’arrivent. Il laissa un détachement pour protéger le complexe sous le commandement du Commandant Llanmore. Le vieux militaire était plus que méfiant étant donné qu’il ne pensait pas avoir besoin de renforts républicains venus de Sluis Van ou Coruscant, que tout cela serait fini avant qu’ils arrivent. Il décida après avoir pris en compte le rapport de l’escadron de reconnaissance de s’établir sur une colline afin de tenter d’arrêter les droïdes.

Mais en arrivant sur place, il comprit le danger qui les menaçait et regretta que la République ne lui ait pas envoyé les renforts qu’il avait demandé depuis le début de la Guerre des Clones pour protéger Praesitlyn. Il décida alors de faire demi-tour et de positionner ses troupes dans un amas rocheux ayant compris que ce n’était un leurre et que le reste de l’armée ennemi se trouvait derrière eux. Il transféra ses troupes dans un endroit où lui et ses hommes pourraient mieux se défendre. Cependant, l’amiral séparatiste, Pors Tonith, ordonna à ses vaisseaux en orbite d’ouvrir le feu, décimant l’armée de défense du Centre de Communication Galactique et tuant le général Khamar.
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/04/2010
Rédacteur(s) : Kamuiweb / SW-Connection (jedisabi)
Mise en page : Jey

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Khamar. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité